Je décide de jouer cet après-midi avec mon chasseur hybride (en légende), au finale sur 5 games, 4 chevalier de la mort et 4 loose.
Cette classe domine la meta en légende et tout le monde la joue, au final on ne fait que des parties contre qui se ressemble et on enchaîne les défaites. (le problème n’étant pas de perdre, mais de perdre tout le temps contre la même classe et donc sur 70% des games)
Bref, je ne prends plus de plaisir de jouer avec un tel déséquilibre. En tant que joueur, je pense qu’il faut vraiment un nerf de cette classe qui possède trop de bonnes cartes et trop peu de contraintes. Je ne retrouve plus l’ancien hearthstone où chaque partie était différentes. Depuis l’arrivé du Chevalier de la mort, la meta est saturée de cette classe au détriment des autres. (qui sont beaucoup plus fun à jouer).
IL FAUT VRAIMENT NERFER LE DK !
1 mention « J’aime »
Alors sincèrement je trouve BEAUCOUP plus compliqué de gagner contre le Paladin actuellement, mais bizarrement personne ne dit rien car la classe revient de loin, le Dk est nouveau et peut etre que tout les joueurs n’ont pas encore trop compris comment le contré alors qu’il suffit de quelque Aoe et eventuellement des grosses Crea avec des bon râle d’agonie (vive ma classe pref LE DEMO) les nouveau sorts de fatigue comme crescendo fonctionne tres bien contre eux, et contre les DK Sang les grosses crea a base de rale d’ago pareil, il se retrouvera contre des créa surpuissant en boucle. Le Dk est fort certe mais il faut arreter de dire qu’il est broken c’est juste que vous ne savez pas jouer contre.
1 mention « J’aime »
Si le demo devient un problème pour un DK, il met Sylvanas (que je joue déjà dans mon DK) et deux silences et on n’en parle plus du démo. En prêtre, avec mes deux sorts de silence, j’en fais déjà des miettes des démonistes.
Là, le DK n’a pas à jouer de silence, il va croiser un démoniste toutes les 15 parties, donc un match up défavorable de temps en temps, c’est pas un pb.
paladin marche assez bien contre dk aggro et peu aussi s’en sortir contre la version controle
Après le problème n’est pas de trouver ce qui marche contre, je suis double légende ce mois ci et autant en wild il est vraiment faible autant en standard c’est un vrai fléau joué par au vue de mes parties contre lui par au moins 4 joueurs sur 5
Alors même si je sais que les joueurs d’hearstone jouent ce qui gagne, il faut que les dév eux mêmes interviennent pour remettre au moins un peu de changement dans la méta
Même en légende je ne croise presque ca, ce sont ceux qui ont eu plus de chance ou de courage à se taper du match miroir en boucle
Le problème c’est pas le dk c’est la rotation. avant la rotation les dk étaient low tiers. ha ces rageux …
Je viens de jouer le match DK blood (moi) contre démoniste… bah, j’ai à peine tremblé… j’ai trop de gestion, et pourtant il m’a sorti 2 tadius en même temps. Bon ok, j’ai eu ma Sylvanas infusée, ce qui est surement pas le cas dans toutes les parties donc on va dire que j’ai eu de la moule. Mais bon, j’ai utilisé zero AOE donc j’avais encore de quoi lui raser au moins 2-3 boards.
En prime, dans ton ETC, tu mets le meca qui bouffe les cartes ne venant pas de son deck, ça lui pète son sort légendaire.
Chacun ses difficultés sur chaque classe, moi personnellement c’est vraiment le paladin qui me fait halluciné avec son arme qui peut atteindre tres facilement +10/+10 avec les petits serviteurs, sur mon démo j’ai tendance a jouer les sort de fatigue (que d’ailleurs personne ne joue en meta) c’est surement d’ailleurs pour sa que j’ai des facilités contre les Dk frost aggro vu que j’ai pas mal d’Aoe en somme, le Dk blood on va dire que c’est plus du 50/50, si j’ai mon combo en main rapidement ou non.
MAIS je suis d’accord sur le principe qu’il y a BEAUCOUP de Dk en se moment. Mais cela ne me derange pas plus que sa etant donné que je sais les gerer.
Encore une fois ce n’est pas le probléme de les gérer c’est le probleme de ne voir que ca
Un simple exemple de ma matinée… 13 matchs en diamant 10 DK dont 8 sang…
C’est plus qu’urgent . Non pas que le DK soit trop fort (même si, c’est vrai que c’est fort). Pour moi c’est surtout que l’on en rencontre beaucoup trop… Je vois que ça…
Personnellement sa me semble logique qu’on en croise énormément…la plupart des decks (META) demande maintenant un nombre abusif de poussiere pour craft les cartes…Le DK lui ta juste besoin de faire son mode histoire ET PAF ta quasiment toutes les cartes. (Logique vu que la classe est sortie y’a pas longtemps) donc bon…peut on en vouloir au personne de jouer Dk étant donner sa puissance et sa rentabilité a avoir un deck fort mais pas chere ?
Il y a énormement de joueur qui sont arrivé à 1000 dans la plupart des classes .
Sinon vous pouvez joué en Libre j’en croisse aucun comparé au mois précédant , à part druide , prêtre , mage & voleur à volonté.