Impossibilité de jouer au mode mercenaire

Bonsoir,

J’ai vu , aujourd’hui, l’annonce concernant la sortie du mode mercenaire . Lorsque je me connecte sur HS et que je clique sur l’onglet mercenaire, il ne sa passe absolument rien . Je n’ai pas de didacticiel qui se lance, bref je n’ai absolument rien . Quel est le problème? Merci d’avance .

4 mentions « J’aime »

Bonsoir je suis sur portable et j’ai le même problème le mode mercenaires ne ce lance pas j’ai preco et je ne peux même pas y jouer ça fait déjà 3 jours et le problème toujours pas résolu

Pareil, sur portable et tablette, je rencontre actuellement le même problème. En cliquant sur le mode de jeu mercenaire, un message indique : Une erreur s’est produite lors du chargement de ce menu. Veuillez réessayer.

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi, sur pc fixe.
Et quand j’essaye de quitter Hearthstone, le jeu plante…

Même problème sur 2 pc différents et le jeu plante quand je veux quitter, m’obligeant à forcer un arret du programme… Et j’ai remarqué aussi l’impossibilité de faire mes quêtes: je suis à 48/50 pour la quête des cris de guerre et le compteur reste bloqué malgré de nombreuses parties. Idem pour la quête de Nozdormu…

Même problème. Le nouveau mode de jeu « mercenaires » ne se lance pas lorsque j’appuie sur le bouton « Mercenaires » sur la page d’accueil. J’ai réinstallé la mise-à-jour mais le problème persiste. Lorsque je veux quitter le jeu, il se plante également (« le programme ne répond pas »).

J’ai le même soucis…

Toujours le même problème depuis mardi sur portable et tablette. J’ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais le même message s’affiche en appuyant sur le mode mercenaire puis sur ''allons-y ! ‹  › : ‹ ‹ Une erreur s’est produite lors du chargement de ce menu. Veuillez réessayer. › ›
L’assistance technique va t-elle répondre un jour à nos demandes ?

J’ai la même chose, bon comme on est plusieurs à avoir ce problème il va sûrement être résolu mais ça fais déjà 4jours et toujours rien ils abusent

+1 bug depuis le lancement

Tout pareil sauf que la on commence a perdre des quetes mais que fait blizzard