Impossibilité de jouer guerrier

Bien que jouer guerrier puisse paraître être une erreur en soi ces 6 derniers mois, je me trouve dans l’impossibilité de lancer une partie avec la classe guerrier, que ce soit sur Android ou sur PC Windows.
J’ai un pop up me disant qu’un problème a été détecté, que la game n’a pas pu être trouvée.
Changer de classe règle le problème, j’ai pu lancer une partie avec un prêtre sans soucis tout de suite après.
Je n’ai pas eu le temps de tester mais c’est peut-être dû à la présence d’ETC dans le deck guerrier ? (Que j’ai bien pris la peine de former mon rock band)

Je veux juste savoir si le problème vient de moi ou si d’autres personnes l’ont aussi rencontré et si c’est lié à la présence d’ETC.

J’ai le même problème

Même problème ici depuis hier, c’est relou…

Même problème pour moi aussi.
J’ai supprimé ETC de mon deck mais même sans, j’ai toujours le message d’erreur.
A savoir que j’ai ce message aussi bien sur mon PC que sur mon smartphone.

Je viens d’avoir le problème aujourd’hui et je l’ai réglé facilement.
En fait après avoir fait quelques tests en ayant lu tout ce qu’il y avait de dispo sur internet, j’ai conclus la chose suivante:
Vous avez probablement comme moi modifié votre deck à un moment ou à un autre, copié ou non. Le bug n’a rien à voir avec la composition de votre deck ou l’installe du jeu.

La solution: Il vous faut simplement le recréer de A à Z mais sans le copier. Donc à la main. Problème réglé tout de suite après.