Impossible d ouvrir le jeu

Bonjour j ai effacer et réinstaller mon jeu et depuis mon jeu ne veut pas s ouvrir sa met aucune maj trouve vérifier votre connections internet et je n est aucune maj à faire que faire ?

Bonjour Foukah,

Avez-vous déjà suivi les solutions proposées dans ce guide pour tenter de résoudre ce problème ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour à tous,
J ‘ai le même problème ……… sur mon IPad alors que je peux jouer sur IPhone… que faire? Seulement depuis ce matin…

Bonjour,
Même problème, également sur iPad, suite à une mise à jour ce matin. La mise à jour du 3 juin avait déjà été faite.

Re-bonjour ! Ah! Bah! Maintenant je ne peux plus jouer du tout ! Ni sur Ipad, ni sur IPhone ! Please ! On peut faire quelque chose pour nous ! Merci!

Cool! Merci ! Ça re- fonctionne ! Bonne journée à tous!

Bonjour,

J’ai un problème similaire, la fenêtre se lance mais après plus rien ne se passe. Cela fait 3-4 jours que j’essaie, je comprends pas ce qui se passe. J’ai bien entendu essayer de me déco et d’éteindre mon ordi sans succès. Je suis coincé…

Idem sur mac book air 2014, la fenêtre se lance mais après plus rien ne se passe. Cela fait plusieurs jours que j’essaie, je comprends pas ce qui se passe.

Pareil sur mon Mac, très clairement depuis la MAJ du 05/06. Snif snif.

Pouvez-vous préciser la version de votre système d’exploitation ?
Avez-vous vérifié si votre ordinateur respectait la configuration minimale pour Hearthstone ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !