bonjour,
moi et un potes jouons aux champs de bataille régulièrement et depuis hier il nous est impossible de lancer ensemble quand on se rejoint le bouton En attente reste et le bouton « jouer » n’apparait pas
si on se degroupe on peut jouer mais plus ensemble on a essayer avec d’autre amis des fois ça marche d’autre pas
je ne comprend pas le bug
on a vérifier la région on est tout les deux Europe et puis on a déjà games plein de fois ensemble
j’ai pu voir plusieurs sujet sur le forum mais aucun modo ne répond probleme connu mais non solutionné
quelqu’un a une solution ? ou un probleme que blizzard ne peut pas resoudre?
merci d’avance pour les réponse
4 mentions « J’aime »
Même bug pour un ami et moi, depuis samedi
On est 6 joueurs dans mon groupe et on rencontre tous le même problème depuis une semaine (correspondant au dernier patch)…
Extremement handicapant et genant. Je m’etonne de voir qu’il y a si peu de retour sur le sujet car nous semblons tous touche par ce soucis dans mon entourage… je pensais donc ce probleme generalise.
Salut les Djeun’s, je rencontre effectivement moi aussi le problème avec mon collègue lui sur telephone et moi sur ordinateur, je peux jouer avec d’autres contact pc sans souci mais impossible de lancer la partie de BattleGround (même problème que j’ai pu observer ci-dessus le bouton en « en attente » ) et c’est apparu effectivement avec le dernier patch 
Bonjour,
même problème depuis plusieurs jours. Que je sois sur PC ou sur tel android: impossible de lancer un champ de bataille avec un(e) ami(e)
Même problème ici. impossible de jouer avec un ami. le bouton reste " en attente".
Pourquoi personne ne répond?
Bonjour à tous,
Ce problème a bien été remonté et les développeurs travaillent actuellement à le régler.
Il semblerait qu’il soit possible de contourner le problème en ouvrant votre collection pendant que vous êtes dans cet état d’attente. Reddit
Bonjour,
Je confirme, il suffit d’aller dans collection et de faire retour et vous pourrez lancer
merci sa fonctionne parfaitement
on relance une game direct =)
merci a tous pour vos reponses