Impossible de lancer le jeu (HS:ngresult DB ERROR:303:0)

Je n’arrive pas à lancer le jeu, j’ai tout essayé : désinstaller le jeu/BattleNet ou désactiver mon anti-virus.

Le jeu me renvoie l’erreur : « HS:ngresult DB ERROR:303:0 ».

Rien ne fonctionne et je ne sais plus quoi faire…

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour ChtiWarrior,

Nous avons reçu quelques signalements à ce sujet, c’est en cours d’enquête de notre coté. Pour le moment, vous pouvez utiliser les identifiants Google ou Facebook pour tenter de contourner le problème, ça a fonctionné dans certains cas.

Bonjour Daernayc,

Je suis confronté à ce message d’erreur HS:ngresult DB ERROR:303:0 depuis ce jour 19h.

J’ai finis une partie de brawl héroïque à 18h59 (2-3) et je n’ai pas eu le logo de ma défaite et j’ai du quitter le jeu par un ALT+F4.
Suite à cela, j’ai obtenu la mise à jour 23.4.0.139963
J’ai suivi votre FAQ qui suggère la suppression du dossier Hearthstone sous %LocalAppData%/Blizzard/ mais rien n’y fait.
Le problème persiste.
J’ai suivi votre solution de contournement à me connecter soit par FB ou Google mais idem.
Cela dit, j’ai l’impression que le problème se situe plutôt coté serveur que coté client installé.

Comment pouvez vous m’aider ?
Quelles sont les informations nécessaires pour débloquer ma situation ?

Merci d’avance.

Bonjour Kachiko,

Le souci évoqué précédemment a été résolu depuis un petit moment. Pour votre cas, les manipulations de l’article suivant sera peut-être suffisant pour régler le problème :

Si ça ne marche toujours pas, il faudra ouvrir une requête.

Bonjour Daernayc,

Les indications de la FAQ ne m’ont pas permis de débloquer ma situation.
J’ai ouvert une requete auprès de votre support et votre collègue Toucoakours m’a proposé le même article mais je suis toujours en bloqué par les lutins…

Merci.

Bonjour,

J’ai le même problème.
Je joue depuis le début, c’est la première fois que j’ai ce problème.

1 mention « J’aime »

Même problème que vous . Plus moyen de lancer le jeu depuis hier soir . Que ce soit sur tablette, PC ou téléphone

1 mention « J’aime »

Bon déjà que le jeu deviens de moins en moins attrayant.
Je ne pense pas continuer le jeu dans ces conditions …
C’est navrant.

1 mention « J’aime »

Pareil de mon côté, ni pc ni téléphone portable. Je viens d’acheter le mini set et je ne peux y jouer…

et impossible de contacter l’assistance

pareil impossible de se connecter. chiant ces lutins.
pas possible sur pc et tablette.

Bonjour à tous,

Un nouveau problème touchant certains joueurs a effectivement fait surface, c’est en cours d’enquête de notre coté. Merci pour votre patience.

1 mention « J’aime »

Toujours pas moyen de demarrer (je joue sur mobile) depuis ce matin deja… les lutins soi disant…

Enfin débloqué …
Merci

Pareil de mon coté !
Bonne journée

Bonjour
Je suis sur mac et le jeu ne fonctionne qu’à des heures très tardives voir pas du tout.
La nouvelle mise à jour ajoute un nouveau serveur…j’ai le sentiment que ça viens de là…

Un grand remaniement du jeu est à faire, il est plutôt basique, c’est pas normal tout ces problèmes

Merci de résoudre ça au plus vite

Bonjour,

Il m’est aussi impossible de lancer le jeu. Après avoir cliqué sur le bouton « Jouer », le jeu se lance puis se ferme tout seul. Je n’ai pas d’erreur qui apparait

(re)Bonjour à tous,

Le problème principal étant résolu, on peut fermer ce sujet.

Pour @DDLord, si vous rencontrez des soucis aux heures de pointe, il faudra contacter votre fournisseur d’accès.

Quant à @Rqz0r, je vous invite à effectuer les manipulations de l’article suivant :