Impossible de lancer le jeu

BOnjour,

Je n’arrive pas à lancer Hearthstone depuis 3 jours

Je bloque sur l’image de lancement du jeu

J’ai installer à nouveau le jeu , toujours le même problème

3 mentions « J’aime »

Même chose pour moi depuis ce matin

1 mention « J’aime »

Sur IPad Pro pareil ce matin … bloqué sur la page d’accueil! Le jeu ne se lance pas ! :thinking:

Une réponse blizzard svp? C’est maintenant le 4e jour

même soucis mais uniquement sur mobile android. ca marche sur mon iPad.

allez je tente un up , problème toujours présent blizzard?

idem même problème depuis 2 jours

moi mon problème est plus complexe, j’arrive à lancer le jeu sur amériques et asie mais pas sur europe,

sur un autre compte pas de problèmes je peux lancer les 3 serveurs
et sur un autre ordinateur pas de soucis,

il y a juste sur mon ordinateur que je ne peux pas lancer le serveur europe avec mon compte …

5 mentions « J’aime »

N’empêche c’est impressionnant la réactivité de blizzard pour venir nous aider :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, même chose pour moi il y a 10 min. À titre informatif, j’ai perdu ma connexion internet lors d’un combat à 8 personnes. Depuis le jeu hearthstone ne s’ouvre plus

1 semaine que je ne peux pas jouer au jeu sur pc …

Moi aussi je n’arrive pas sa ma soule

Blizzard svp pouvez vous repondre?

J’ai résolu mon problème en supprimant tout ce qui concerne battle.net dans C:\Users(nom_de_session)\AppData\Local et C:\Users(nom_de_session)\AppData\Roaming

Bonjour, j’ai encore le même problème. Cette fois je n’ai pas perdu la connexion internet. J’ai démarrer un bras de fer, ça viré, viré, comme s’il ne trouvait pas d’adversaire et le jeu c’est fermé. Depuis 30 minutes, le jeu ne s’ouvre plus . Merci

bonjour à tous! J’ai envoyé un mail à Blizzard, et voici leur réponse:

Commencez par appuyer sur les touches Windows + R de votre clavier et tapez la commande suivante : %localappdata%

Cette commande ouvrira le .dossier …\AppData\Local. Une fois que vous y êtes, ouvrez le répertoire “Blizzard” et supprimez le dossier “Hearthstone”.

Pour ma part cette opération à résolu le problème :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

Tout à fait ! Cela faisait 4 jours que le jeu n’arrivait plus à se lancer, suite à une réinstallation sur un disque dur annexe (problème de pagination sur le principal C:)
Il semblait effectivement chercher à se connecter via un « Heartstone Béta Launcher » très intrigant … J’ai bien galéré à tout essayer (MàJ pilotes, instructions Blizzard de dépannage, DirectX, 3 réinstallations du lancher et du jeu, …)
Quoiqu’il en soit, la suppression de ce répertoire a résolu le problème ! Merci bcp ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

Meme chose pour moi, mais je n’arrive plus a me connecté sur amérique seulement…asie et europe cest ok…jai créé un nouveau compte pour testé et je peux me connecté sur les 3 servers a nouveau. Le probleme semble avec ce compte en particulier et le server amérique.

Merci jai fait la meme chose et probleme reglé : )

10 jours que j’ ai fait part du même problème, et…, comme toi, aucune réponse et encore moins de dédommagement… j’ ai déjà eu exactement le même problème y’ a pas longtemps, pas pu jouer pendant quasi un mois, j’ ai rejoué 2 semaines et boum!!! ça recommence… le « service assistance » devrait être supprimé puisque inutile, ou au mieux absent….