Impossible de lancer le jeu

Pareil depuis quelques heures reste figé sur la page de démarrage sans icône et sans animation de lumière derrière … j’ai transféré le jeu sur la carte sd mais en fait c’est pas ça soucis du côté de Blizzard ? Merci pour les infos

Même problème sur tablette suite à la MAJ…

Clearer le cache et data et réinstaller mais impossible de passer les portes… suite a une réinstallation la page de login ne semble pas être en mesure d’afficher.

1 mention « J’aime »

Bonjour,comme a chaque nouvelle extension il y a un problème.Une fois ça a pris presque 2 semaines a être réglé sur mobile,version pc a priori pas de problème,on peut voir de nouvelles vidéos sur le net.Sinon je suis sur tablette Samsung tab A sous androïde et sa fige a l écran d accueil
,configuration requise ok.SVP Blizzard traîner pas trop,j avais des achats prévu sur votre jeu,merci.

Bonjour,
Même problème pour moi, j’ai ré installer le jeu, j’ai vidé le cache, supprimer les données, essayer de refaire le tuto, rien ne fonctionne.
Dès que je clique sur « me connecter », le jeu freeze sur les portes de la taverne (j’ai laissé toute la nuit, et toujours freeze le matin).
Je suis sous Androïd sur un samsung.
Au secours Blizzard!!!

Bonjour à tous,
exactement le même problème. Impossible de lancer Hearstone. Le jeu plante après la requête « oui, me connecter ».

Idem quand je lance le jeu depuis ma tablette, je reste figé sur la porte de l’auberge.

C’est quand-même fou de voir qu’il ne font même pas de com par rapport à ça, sachant que les joueurs mobile sont la majorité, faudrait un peu mieux optimisé tout ça !

Pour une fois que je fais parti de la majorité, c’est décevant… Idem, freeze complet quand tentative de connexion… HELP!!!

Pareil toujours bloqué depuis que j’ai réinitialiser l’application et vide cache

Bonjour à tous,

Nos développeurs ont identifié un problème pouvant empêcher le jeu de se lancer correctement sur certains appareils et versions d’Android, et travaillent à déployer une mise à jour afin de corriger cela.

Je vous invite donc à garder un oeil sur Google Play dans les jours à venir afin de télécharger cette mise à jour lorsqu’elle y sera disponible.

8 mentions « J’aime »

Contente de voir que le pb ne vient pas de mon téléphone, j’espère que le correctif arrive bientôt et qu’il y aura une compensation, parce que le bug arrive en fin de mois !

1 mention « J’aime »

Idem j’ai le même soucis

Bonjour,
Lorsque je clique sur le bouton « me connecter » le jeu freeze.
Parcontre, si je choisis « je dėbute », pas de problème.
Bien á vous,

Meme problème que tout le monde ici depuis 2jours et la dernière maj, impossible de me connecter, meme après désinstallation réinstallation, le jeu freeze sur les portes ou au moment de cliquer sur se connecter, et tout ce à quoi j’ai accès c’est le tuto pour recommencer un nouveau compte… super quoi. En attendant je peux jouer sur mon pc mais ca reste un gros problème, et tout le monde a pas cette possibilité donc bon : Help Blizzard ??

Il serait temps de régler ce probleme blizzard!

Comme tout le monde impossible de lancer le jeu depuis la maj.
Petit test cependant quand on met qu’on débute le jeu se lance…mais dès qu’on veut se connecter le jeu freeze

Depuis 3 jours que c’est comme ça, espérant un geste pour compensé le temps de jeu perdu…

J’ai acheter le ticket pour le « battle pass » et je peux pas finir xd ( je me disais qu’une petite compensation genre les 500 victoires Paladin ne serait pas de refus |:3 )(je dis ça je dis rien)

Le patch correctif est enfin sur le play store.
Un peu dommage pour les récompenses du mois mais ce sera ok pour la nouvelle extension…

j’ai le même problème mais sur pc et en plus j’ai test toute les proposition d’assistance pour le règle sans succès (j’ai déjà eu le problème dans le passe mais j’avais juste a change de serveur pour que le problème part mais la même sa ne marche pas )

1 mention « J’aime »