Impossible de lancer le jeu

Depuis la dernière m1j, je reste cpincer sur les portes de la taverne lorsque je joue sur téléphone.
J’ai installé et réinstaller, lorsque je clique sur le bouton « me connecter » le jeu freeze.

Si vous pouviez regler ca s’il vous plaît.
Merci d’avance

9 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème
J’ai vidé le cache, réinstallé le jeu deux fois et rien n’y fait
Je suis intéressé par une solution aussi s’il vous plaît
Merci :blush:

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour. J’ai vide le cache réinstalle le jeu plusieurs fois. Mais aucunes solutions ne marchent. Quand je veux me reconnecter à mon compte le jeu freezer et écran noir au bout d’un certain temps.

1 mention « J’aime »

J’ai le même souci, après avoir cliqué sur « oui me connecter » le jeu freeze, je suis sur mobile

1 mention « J’aime »

Meme probleme sympa la maj aller blibli on corrige ca vite xd

3 mentions « J’aime »

Meme chose de mon coté sur ma tablette…

Je rencontre le même problème sur ma tablette. C’est tellement frustrant…

bonjour ,Même problème depuis la mise à jour de l’application mobile hier, le jeu reste sur la page de chargement et rien ne ce passe. désinstallation et réinstallation réalisé mais même résultat.

Bonjour, même problème sur ma tablette Android. Heureusement que j’ai accès sur PC mais gênant tout de même.

Bonjour , problème identique à celui rencontré ci dessus, sur mobile et tablette :

-Pauvre mise à jour version mobile de 26Mo obligatoire et pourtant pourrie jusqu’à la moëlle

  • Jeu impossible à lancer , solutions classiques inefficaces
    ,problème similaire sur version US
    -Pas de communication de Blizzard, problème inconnu au bataillon
2 mentions « J’aime »

Pareil pour moi, impossible de lancer le jeu sur ma tablette Android, je reste bloqué devant la porte et rien ne se passe

J’ai exactement le même problème sur le téléphone, rien n’y fait…

Même problème pour moi depuis la dernière maj, je suis sur tablette sous Android.
Une petite com de la part de Blizzard ne serait pas de refus :slight_smile:

Problème similaire : impossible de lancer le jeu sur telephone ou tablette depuis la dernière mise à jour. Par contre aucun souci sur le pc.

Idem, impossible de lancer depuis la tablette ou le téléphone. C’est frustrant. Ce serait bien de corriger assez vite.

Impossible non plus de lancer le jeu. Plante à la connexion (sur Chromebook)

Bonsoir,

Visiblement je suis pas le seul avoir ce soucis,impossible de ce connecter sur tablette Samsung…

serait il possible de résoudre ce gros soucis qui dure plusieurs heures

Merci à vous

angelvephar

Pour information,
J’ai essayé de cliquer sur « je débute » et refaire le didacticiel et d’attendre qu’on me demande de créer un compte ou de me connecter ( j’ai lu quelque part que ça avait réglé le problème de quelqu’un ). Et bien ça ne marche toujours pas… Je reste à la porte de la taverne.

Sur téléphone Android

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, j’ai beau réinstaller, vider le cache, redémarrer le téléphone rien n’y fait. Je reste bloqué après avoir cliqué sur me connecter et avant les identifiants. À noter que je n’avais aucun problème avant la mise à jour. Je suis sûr Android avec un téléphone Samsung.

Pareillement ! Au moment de " oui me connecter " , le jeu reste figé