Bonsoir,
Depuis le début d’aprés-midi, je n’arrive plus a lancer de parties en Duel
Je venai re re creer un deck en mage aprés validation jai voulu lancé mais Erreur de lancement, veuilles reessayer dans quelques minutes.
Quelqun aurait-il la solution svp.
Merci bien
3 mentions « J’aime »
J’ai le même problème. Je joue sur MacOS 10.14.6
1 mention « J’aime »
Le probleme persiste toujours.
J’ai reinstallé et tout
Les MJ (car 4 differents depuis hier ) n’arrivent a rien…
Ca commence a etre long 
2 mentions « J’aime »
have the same probleme there "there was an error starting your game…
I am not connected to any fireside gathering
1 mention « J’aime »
Même problème pour moi, en partie standard, libre ou non classée.
Je peux lancer une partie Champs de Bataille mais pas de Hearthstone.
Sur mon PC je me suis connecté à un autre compte et ça marche très bien. Sur un autre PC je me suis connecté à mon compte et ça ne marche pas.
1 mention « J’aime »
Même problème ici mais que pour Duels. Les autres modes marchent bien.
Moi aussi pareil, que pour Duel.
Bonjour,
J’ai le même souci mais seulement en mode Duels.
Depuis hier, impossible de lancer la partie. J’ai choisi un pouvoir (chasseur Slate : le pouvoir avec les secrets qui ajoutent une Bâte à ma main) et un trésor initial (c’est comme ça qu’on dit ?) celui qui coûte 7 cristaux et invoque une Bête par Secret joué.
Ensuite j’ai créé le deck à partir d’un deck trouvé sur un site (hearthstonetopdecks?) et j’ai utilisé une de mes propres cartes à la place d’une légendaire qu’il me manquait.
Tout à l’air en ordre, mais quand je clique sur « Play » HS fait mine de lancer la partie (machin qui tourne durant la recherche d’adversaire) puis message d’erreur. J’ai réessayé plein de fois depuis hier, sur tablette (iPad) et sur ordi (iMac), même problème.
Et impossible de supprimer mon deck Slate (« retire Hero ») tant que je n’ai pas joué la première partie, donc je suis complètement bloqué.
1 mention « J’aime »
Exactement le même problème, j’espere que le bug sera vite corriger… Impossible de supprimer ma session ( ca m’ennuierais quand même je suis en héroique).