Impossible de lancer un duel erreur après création deck

Bonjour,
Si un mod pouvait me répondre et m’aider à résoudre ce problème avant la prochaine saison ce serait enviable.

J’ai créé un deck duel et au démarrage du premier match impossible de lancer la partie message d’erreur à chaque essai.
Appli désinstallée puis réinstallée sans rectification du problème.

Merci à quiconque pourrait m’aider.
Bonne journée à tous.

1 mention « J’aime »

Bonjour, je rencontre un probleme similaire avec les duels. impossible de lancer un duel héroique, il y a marqué " revenez plus tard "… ca fait 3 jours maintenant que le probleme persiste…

1 mention « J’aime »

meme probleme, si quelqun a une solution jeu desinstalle et reinstalle… idem

Apres avoir fini de faire mon deck en.mode duel ile st impssible d elancer la partie . En fouinant un peu je vois que le message d ereure est connu et que c surmeent une carte dans mon deck qui ne doit pas etre accepter en mode duel ( deja la lol puis ne regardant mon d2ck toutes les cartes sont ok ) dc finalement mais si je suis ce que vous me decriver ( surpimer une carte du deck ou le deck ) il m est impssible car en mode duel le seul moyend. Anuler son deck c de perdre les 3 partie ( je ne vais pas vous apprendre votre jeux mais avoir vous ne le connaisser pas non plus ) dc que faire ou trouver qulqu un qui puisse m.aider car pr moi c est le seul mode interssant . A deux doit de desinstaller le jeu

Bonjour à tout le monde,

Vous n’avez pas besoin de désinstaller le jeu ni faire quoi que ce soit. Les duels héroïques ont été désactivés pour le moment suite à un souci de triche les concernant. Vous pouvez en savoir davantage sur les forums (US).

Par contre si vous rencontrez des soucis avec le mode non-classé, il faudra vérifier votre deck, il y a probablement une carte bannie (Jotun a été banni dernièrement) ou manquante dedans. En cas de carte manquante, il faudra la recraft. Vous pouvez sinon juste abandonner la session et en recommencer une nouvelle.

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis, j’ai lancer une patrie en mode héro, mais donc si j’ai bien compris on ne peux faire qu’attendre pour une période indéfinie… et pour compenser le désagrément ils vont offrir 10 tickets de taverne… mwai bof… de manière pas le choix d’attendre…