Impossible de se connecter a la version pc de hearthstone

Bonjour,

quand je démarre Hearthstone, un message d’erreur s’affiche :
" Fermé
Délai d’attente de la partie écoulé lors de la requête de données auprès du service utilitaire de Hearthstone. Veuillez relancer Hearthstone pour vous reconnecter."

j’ai effectuer toutes les étapes conseillées afin de débloqué le jeu, vérifié
les fichiers d’installation, réinstaller le jeu après l’avoir supprimer et retélécharger, lancer et terminé une partie sur mobile…

et je n’arrive pas a envoyer un requête pour communiquer avec blizzard. le bouton soumettre charge dans le vide pendant 1 mn puis rien ne se passe.

merci de me répondre svp

OU envoyer moi une adresse mail sinon pour envoyer ma requête

Bonjour !

Navré d’apprendre votre mésaventure, votre souci peut être dû à un souci de connexion, si vous n’avez pas de souci depuis un appareil mobile utilisant la même connexion, c’est probablement un souci avec un logiciel sur l’ordinateur qui empêche Battle.net de communiquer.

Je vous invite à suivre les indications visibles sur cet article : https://support.blizzard.com/article/000116113

Et plus particulièrement les étapes 4, 5, 7 et surtout la 8 !

Zokarthrius

concernant le probleme avec le jeu, j’ai supprimé le dossier hearthstone se situant %localappdata%\Blizzard dans mon pc. le jeu refonctionne

concernant les tickets et requêtes, c’est à blizzard de trouver une solution

je trouve le même problème que toi mais je n’ai pas se dossier dont tu parles
Est-ce que tu pourrais m’aiguiller stp

1 mention « J’aime »

je rencontre le meme probleme depuis 3 jours
je joue sur Mac
j’ai déja désinstallé et réinstallé 2 fois de suite :confused:

rien a faire…

j’ai la fibre chez moi, mais je ne comprends pas pourquoi il n’arrive plus a communiqué avec Hearthstone

1 mention « J’aime »