Impossible de se connecter sur mobile

Bonjour,

Depuis hier j’ai été déconnecté de hearthstone sur mon téléphone, lorsque je lance l’application on me demande de me connecter (ou de créer un nouveau compte) et de rentrer mes identifiants.
Quand je rentre mes identifiants je suis renvoyé au premier écran d’accueil avec le tavernier qui me demande de me connecter ou fe créer un compte.

J’ai répété plusieurs fois l’opération je suis toujours renvoyé sur l’écran d’accueil.

J’ai tenté de desinstaller/réinstaller, avec plusieurs types de connexions etc…

Rien n’y fait.
Un peu d’aide serait ma bienvenue.

1 mention « J’aime »

Bonjour AkyhRoh,

Lorsque le jeu ouvre une fenêtre de navigateur demandant de vous connecter, assurez-vous que l’adresse commence bien par eu.battle.net. Si vous voyez us.battle.net, il faudra modifier cela manuellement. Si ça ne suffit pas, essayez de vous connecter en ouvrant manuellement votre navigateur.

J’ai exactement le même problème. Apres avoir renseigné mes identifiants battle net, je retombe sur l’écran d’accueil du jeu qui me redemande mes identifiants pour récupérer mon compte.

L’adresse commence bien par eu.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai le même problème que Samoa, je suis sous android, j’ai tout essayé, rien n’y fait.
Désinstaller, réinstaller, changer de serveur, vérifier que c’était le bon serveur, la bonne adresse, tenter de suivre le tuto pour créer/valider mon compte … impossible de me connecter. Le problème a commencé il y a environ une semaine.

1 mention « J’aime »

Rebonjour,

Dans le doute, vous devriez :

  1. Effacer le cache les données de l’application avant de la réinstaller, assurez-vous d’autoriser les permissions
  2. Désigner un autre navigateur par défaut sur votre téléphone
  3. Vous connecter sur le site via le nouveau navigateur avant de lancer le jeu

Testez sinon avec un mode de connexion alternatif, via le numéro de téléphone, Facebook ou alors Google/Apple.

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai trouvé la solution a mon problème :
Rentrer ses identifiants avec le téléphone à l’horizontal (non ce n’est pas une blague).

Voilà, merci à l’équipe technique pour sa réponse et si elle peut faire remonter le bug.

Bonjour,

Même problème pour moi. J’ai tout essayé même le tel a l’horizontale.

Le problème viens du fait que dès que une autre application s’ouvre, le jeu redémarre automatiquement, ce qui reset la demande de connexion.

Même en me connectant à eu.battlenet avant ça ne fonctionne pas car la demande d’identification de Hearthstone déconnecte le compte automatiquement.

Si quelqu’un a une solution pour pouvoir se connecter depuis le jeu directement sans avoir à passer par un navigateur ou pour faire en sorte que le jeu ne redémarre pas systématiquement dès qu’une autre application s’ouvre je suis preneur, merci

Bonjour ChatonGarou,

Votre cas semble un peu différent des autres. Vous devriez effacer les cookies et le cache de votre navigateur. Assurez-vous de ne pas bloquer les cookies de Battle.net et Blizzard.

Il faudra aussi vérifier au niveau des réglages de votre téléphone, ça empêche peut-être les applications de tourner correctement en arrière plan quand on en ouvre une autre.

Même souci j’ai tout essayé les solutions proposées ci dessus, rien à faire dès que j’entre mes identifiants l’appli se relance et me demande en boucle de me connecter.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, j’ai essayé toutes les solutions proposées, désinstaller, réinstaller, vider le cache, effacer les données, changer le navigateur par défaut, etc, rien n’y fait, l’application redémarre après que je me connecte et me redemande de me connecter…

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que mes VDD sur mon Xiaomi 9. Tout comme eux, j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne…

Pouvez-vous régler le problème en patchant votre application peut-être ? Je pensais que mon cas était isolé mais ce n’est visiblement pas le cas !

Bonjour,

Depuis hier soir, impossible de me connecter sur mon téléphone iOS.

2 mentions « J’aime »

Bonjour j’ai exactement le même soucis depuis 4 jours j’ai fait un ticket à l’assistance sans retour de leur part.
J’ai changé de navigateur web, mis mon tel à l’horizontal, vidé le cache en vain.

Que faire ?

Bonjour , tout comme mes chers confrères je n’arrive pas du tout à me connecter à Hearthstone sur mon téléphone à cause de ce problème que l’on me demande de me connecter ou de crée un nouveau compte. Une fois connecter à mon compte Blizzard , Hearthstone est malheureusement relancé et ensuite c’est un cercle vicieux. Et j’ai absolument tout essayer et cela pendant des heures. S’il vous plait aidez moi !!!

A part ce qui a été propose au dessus. Pas de réponse depuis ? Je suis dans le cas décri (demande en boucle de connexion sur tablette) c est frustrant

Bonjour, Meme problème ici.
Qqun a une solution ?

Même problème, visiblement ce n’est pas pris au sérieux. Tant pis, c’est pas mon soucis, j’irai sur un autre jeu.

Exactement pareil ça le fait sur Diablo Immortal et Hearthstone mobile c’est l’application qui fige et qui relance pas le jeu après connexion authenticator

Bonjour moinfe,

Vous devriez tester sans l’authenticator pour voir ce que ça donne. Si le reste des manipulations a été effectuée, vous pouvez tenter après avoir désactivé l’IPV6 dans les paramètres APV de votre appareil mobile. Si rien ne fonctionne, ça pourrait juste être un souci au niveau de votre appareil, vous devriez en tester un autre (avec l’aide d’un proche) afin de vérifier cette piste.

quasiment 1 an plus tard exactement le meme probleme lorsque je me connecte avec mon compte le compte ne charge pas et on me redemande de me connecter et/ou l´écran fini par se figer.
en me connectant en inviter j´accede instantanement au jeu puis je tente de changer de compte depuis les options j´entre mes identifiant j´ai une fenetre qui me demande de valider le switch pour continuer à jouer mais il ne se passe rien j´ai beau valider le changement de compte il ne se passe rien du tout mon compte refuse de se chargé contrairement au compte invité qui lui demarre tous de suite !!!

toutes les solutions proposer ont étés essayer :
-vider le cache . supprimer les données. desinstallez réinstaller.
-s´assure que le jeu est enregistrer dans la memoire interne du mobile.
-verifier que ça commencee ai le minimum requis.
-redemarrer le smartphone.

hors de question de m´identifier avec mon numero de portable étant donnée que la politique de blizzard leur donne le droit de Partagé et de VENDRE nos données personnel, ça comprend numéro de carte bancaire ,adresse ect…