Bonsoir,
Il y a environ 2 heures, tout allait bien (sauf que la boutique était fermée, c’est aléatoire, mais ce n’est pas le sujet).
Je viens d’essayer de me connecter sur mon ordinateur et …
- on me demande mon mot de passe (normal)
- l’Authenticator demande à confirmer le code via mon téléphone (normal)
- il y a bien le son d’une notification sur mon téléphone mais aucune demande à approuver (avec plusieurs essais de connexion)
Il est écrit : « aucune demande » et « saisir le code manuellement », ce que je fais. - soit le jeu ne s’ouvre pas et il y a une erreur signalée à Microsoft car ça plante
- soit il s’ouvre (toujours la boutique fermée) et j’ai le message en pop-up suivant :
Erreur
Nous ne sommes pas parvenu à répertorier ce dont vous disposez, donc il pourrait manquer certaines choses. Veuillez nous en excuser. Nous ferons une nouvelle tentative lors de votre prochaine connexion.
OK
(Je ne sais pas pour mes cartes mais j’ai toutes mes pièces d’or.)
- J’appuie sur OK et le jeu se ferme.
Et ça recommence…
EDIT : je vois maintenant le message d’alerte en rouge qui indique que « Un problème impacte actuellement nos serveurs… » qui n’était pas présent auparavant, donc je vais patienter
RE-EDIT : j’ai réussi à me connecter et jouer (malgré une notification qui est venue plus tardivement que d’habitude).