Impossible d'inviter un ami ou de le regarder

Bonjour, il m’est impossible d’inviter un ami pour jouer avec ou de le regarder, malgré des décos reco etc le problème reste la

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour Shadewick,

C’est effectivement un problème que certains joueurs peuvent rencontrer actuellement sur Hearthstone, les développeurs travaillent à la résolution de ce problème.

De votre côté vous pouvez tous les deux vérifier certaines choses pour corriger cela :

  • Vérifiez si votre jeu est sur la même région que celui de votre ami

  • Assurez-vous d’avoir tous les deux le jeu à jour. Vous pouvez voir votre version sous le bouton jouer (21.2.0.91456)

  • Votre statut sur Battle.net est « En ligne »

  • Vous êtes tous les deux dans le menu du jeu lors de l’invitation.

Bonjour est ce normal que depuis plus de deux ans le probleme ne sois pas réglé? Navré d avoir l air si agacant mais ce sont tous ces problemes benin qui me pousse a faire ce commentaire et qui font que blizzard n est plus apprécié par les joueurs…
Il ne reste aujourd’hui que l ombre du geant qui regnait sur tant de domaine du jeux video…

2 mentions « J’aime »

Exactement… celà fait un moment et le problème n’est toujours pas réglée…

1 mention « J’aime »

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.