Bonjour,
Je souhaite signaler un joueur Hearthstone. Celui-ci m’a ajouté en ami après une défaite pour me parler. Chose que j’ai accepté par principe parce que je souhaité discuter avec un bon état d’esprit
Cependant, ce joueur m’a insulté à plusieurs reprise avant de disparaître. Je tiens à signaler ce comportement inadmissible.
Le nom du joueur en question est: ********.
Je me doute que ça arrive à beaucoup de monde mais je trouve ça vraiment dommage qu’il y a si peu de possibilité de signalement sur Hearthstone.
Merci !
Je crois que dans battle.net, si tu va dans l’historique des conversations, ses insultes et son battletag sont toujours là. Et de là tu peux le signaler.
Je confirme, j’ai toujours d’anciennes conversations de contacts qui ne sont plus dans ma liste d’amis.
Sinon d’après mon expérience lorsqu’un joueur t’ajoute après sa défaite, c’est généralement pour t’insulter. Je n’accepte personnellement les invitations que lorsque c’est moi qui perds. C’est dommage de filtrer comme ça parce qu’il y a toujours des exceptions, mais c’est la meilleure solution que j’ai trouvé.
Moi, ça me fait rire les mouflets qui ragent pour un jeu, alors je les accepte et je les chambre puisqu’en général, ils t’ajoutent car ils ont perdu. Le mec est un rageux, autant lui en remettre une petite louche.
C’est pas sympa, et c’est pas bien je suis pas sur qu’il faille en faire fromage.
Attention c’est toi qui risque d’être ban du forum balancer des nom et des info sur les joueurs en public sur le forum est interdit dans les condition d’utilisation.
Ah ? Une fois j’ai gagné une partie (contre un démoniste cubelock en wild) avec un deck pas du tout méta, il m’a ajouté pour me demander si je l’avais moi-même crée , il m’a même parlé de la prochaine fois qu’on se recroiserais : qu’il prendrait sa revanche
Mais oui parfois, il y a de gros rageux qui cherchent juste à te dire que tu es de ceux qui détruisent le jeu alors que c’est eux qui jouent un deck méta complètement débile
Coucou
ça surprend toujours la première fois mais après soit on fait comme moi on refuse systématiquement, soit tu crois encore plus que moi en l’humain.
Ça ne m’est jamais arrivé… En même temps j’accepte presque jamais les invitations, c’est peut-être pour ça
Encore un 1 post et puis s’en va ou bien?
Ho oui! Fesse moi avec une touillette!
les méfaits des bières du vendredi soir.
j’ajoute souvent en amis les cheater pour les insulter avant de les signaler ça détend
tu as beaucoup de cheater ?
La dernière fois que quelqu’un a parlé de cheat sur ce forum, en fait il avait été déco et imaginait que l’adversaire l’empêchait de jouer en faisant planer une carte au dessus du board.
J’ai hâte de découvrir la nouvelle preuve irréfutable que des gens trichent sur Hearthstone.
Ces considérer comme de la triche si on utilise un brouilleur de decktracker ?
ça existe ? il m’en faut un !
Si seulement.
Si ça existait, il aurait fallu payer !
non ça reste pas longtemps en FL juste le temps d’avoir le battle tag et/ou le mail et signaler pour ne pas prendre le risque de me faire scam et de voir mon compte en vente quelque heure plus tard sur un fofo privé. Mais bon pour ce que ça vaut… vu que certaines fois je me suis aperçu après avoir signaler le mail que ça faisait déjà X année que les comptes avait tourné sur le net