Bonsoir à tous j’aimerais savoir si des sanctions peuvent être pris sur un joueur qui m’a ajouté après une partie et m’insulte gravement sans raison ce genre de comportement ne doit pas être toléré.
J’ai pris des screenshots de la conversation, si quelqu’un de compétent de blizzard pouvait me venir en aide je le remercie par avance.
Ca fait longtemps que cette pratique pourrie existe.
Et malheureusement, Blizzard ne fait jamais rien contre ces idiots même si tu leur fournis des preuves.
Une règle à toujours suivre : Ne jamais accepter d’invitation bnet après une game. Que ce soit ici ou sur un autre jeu.
99% des cas ce sera pour insulter.
Quant à report ça… bah tu peux toujours requête, au mieux il se mangera un ban d’ici X temps (vu le temps d’attente des requêtes).
J’ose espérer que tu l’as bloqué par contre^^
Il y a un report en jeu depuis quelques temps.
Dans la console de gauche, tu cliques sur signaler puis échange inapproprié.
De toute façon même si vous reportez, il n’y a jamais de retour de Blizzard pour vous dire si le nécessaire à été fait ou pas…
En gros c’est vous qui êtes sanctionné avec la perte de temps que vous mettez pour décrire la situation, porter des preuves, etc…
Pendant ce temps là, l’autre idiot qui vous a insulté continue à jouer tranquille.
J’ai déjà eu le cas et franchement les insultes de la personne ayant perdu contre moi étaient très très « pas jolies » ^^
Je me suis plus amusé de la situation qu’autre chose car je m’y attendais et comme j’ai la répartie facile dans ces moments là tout en restant courtois, il est parti encore plus vénère qu’à son arrivée. Puis j’ai continuer à jouer en y pensant plus.
C’est classique. Pour éviter ce genre de choses : n’ajouter un joueur en contact que s’il a gagné, pas s’il a perdu.
Et encore…
Y en a qui trouvent à hurler à la mort quand on gagne dans des jeux d’équipe, alors un jeu solo seraient capable de venir insulter quand même xD
En même temps quelle idée d’accepter une invitation après une game.
Tu sais pertinnement que c’est pour te faire insulter.
C’est un peu tendre le bâton pour se faure battre et parès venir pleurer sur les forums…
Si tu étais mature et un minimum intelligent tu n’accepterais pas les invitations.