Bonjour,
Cela fait 2 jours que je ne sais plus lancer le jeu sur mon Ipad. L’écran de chargement apparaît mais rien ne se passe et au bout de qlq minutes, un message d’erreur apparaît dans le coin haut droit de l’écran et il me dit « HS:CT;NetCacheProfileNotices=0;NetCacheDecks=0;NetCacheCollection=0 ». Et aucune mise à jour à faire via l’app store. Aucun problème sur PC par contre. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance
Bonjour PiCs,
Ce genre de souci arrive en cas de problème de connexion ou de fichiers corrompus. Si ça n’a pas déjà été fait, je vous invite à effacer le cache et les données de l’application avant de la désinstaller/réinstaller.
Si ça devait persister, il faudra alors se pencher sur la piste des soucis de connexion :
Bonjour Daernayc,
L’effacement du cache et des données de l’application n’est réalisable que sous Android il me semble.
Le problème présenté par PiCs concerne un iPad et j’ai le même souci avec le mien (et mon iPhone). Mon problème est même plus flou puisque je n’ai aucun message qui apparait (même après une nuit où j’ai laissé mon iPad tourner…).
Malgré le redémarrage, la suppression de l’application et sa réinstallation rien ne change (j’ai bien évidemment suivi tous les conseils du lien ci-dessus : l’application est bien à jour, je suis connecté en wifi, j’ai testé ma connexion).
Bonsoir Clément,
Il y a bien l’option pour effacer le cache de l’application sur iOS. Par contre comme ça touche deux appareils de votre coté, c’est probablement un souci de connexion. Vous devriez en tester une autre si c’est dans vos possibilités, de la 4G au lieu du wifi par exemple. De notre coté, on ne voit que des connexions depuis votre iMac. Vous pouvez aussi tester de vous connecter sur une autre région.