Hello everyone ,
I’m not a big fan of forums but for a while I’ve noticed that on hearthstone you only have copies of decks without your soul in them you go to the internet you buy where you have the cards and you play with a deck that is not a reflection of yourself so I wanted to ask you this question no victory without a fight but when you fight with the weapons of others is it really you who fights because I had already stopped Hearstones because of that and I’m on the verge of rejecting the sponge you are timid you are afraid to show yourself you are afraid to reflect your heart in your fight card victory is it worth bribing your mind with that of others???
NEVER MY DECK IS MY REFLECTION.
Bonjour à tous ,
je ne suis pas un grand fan des forums mais depuis un certain temps je remarque que sur hearthstone vous n’avez que des copies de deck sans votre âme dedans vous allez sur Internet vous achetez où vous avez les cartes et vous jouez avec un deck qui n’est pas le reflet de vous-même donc je voulais vous poser cette question pas de victoire sans combat mais quand vous combattez avec les armes des autres est-ce vraiment vous qui combattez car j’avais déjà arrêté Hearstones à cause de cela et je suis à deux doigts de rejeter l’éponge vous êtes des peureux vous avez peur de vous afficher vous avez peur de refléter votre cœur dans votre carte combat la victoire vaut-il la peine de soudoyer son esprit par celui des autres???
JAMAIS MON DECK EST MON REFLETS.