Bonsoir, j’ai perdu l’accès total à mon Authenticator, je n’ai pas mis de numéro de téléphone et je n’ai pas mis mon vrai nom et prénom (question de sécurité) donc impossible de faire une vérification d’identité. Parcontre j’ai pu me connecter sans Authenticator sur mon téléphone grâce à la sauvegarde Google Drive, je me demandais si c’était possible de désactiver mon authenticator vu que j’ai accès à mon compte sur un autre appareil. Pour vérifier que c’est bien moi j’ai donc :
- Je suis connecté à mon compte (hearthstone mobile) sur un autre appareil
- des contacts en jeu peuvent confirmer que c’est bien moi
- j’ai accès au compte twitch et discord auquel mon compte battlenet est link
J’aimerai beaucoup avoir accès à mon compte battlenet pour pouvoir jouer à Hearthstone sur ordinateur car c’est beaucoup plus agréable.
Merci de m’avoir lu
Bonjour Smartiseback,
Afin de vous aider à enlever l’Authenticator d’un compte, une requête avec votre pièce d’identité sera nécessaire.
Si vous n’y aviez pas mis vos vrais nom et prénom sur le compte, nous aurons besoin de plus d’informations sur celui-ci (les nom et prénom enregistrés sur le compte, la réponse secrète, les numéros / dates de commandes effectuées sur le compte, etc.). Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne prenons pas de témoignage d’amis, ou des informations de ce type.
Etant donné que la création de ce compte remonte un peu je vais essayer de vous donner toutes les informations dont je me souviens. Le nom est <Édité par Blizzard> et le prénom <Édité par Blizzard> . Je n’ai effectué aucune microtransaction sur ce compte donc je n’ai pas de numéros / dates de commandes effectuées. Le téléphone sur lequel mon Authenticator était configuré était un <Édité par Blizzard> . La date de création de mon compte doit remonter plus ou moins au <Édité par Blizzard> La première classe avec laquelle j’ai fait un deck était un Paladin. J’ai dû changer mon mot de passe 2 fois.
J’espère que cela pourra faire avancer les choses.
Bien le bonjour Smartiseback,
J’ai édité les informations que vous avez écrites qui concernent votre compte. Même si ce n’est rien de précis ne donnez jamais vos informations de compte sur les forums.
Pour contacter le support afin de récupérer votre compte il faudra suivre le lien donné par Yryadorne, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons faire depuis les forums.
Bonjour,
J’ai desinstaller application battle.net avec l’authenticator car j’avais un bug et despuis il ne fonctionne plus. Lorsque je veux me connecter à mes jeux ou à mon compte Blizzard, je ne reçois plus la notification d’aurorisation.