J'ai rencontré un être divin

Bonjour,

J’ai fait une partie Hearthstone et l’adversaire m’a dit boujour et je lui ai répondu de même. Avant la victoire il me dit bien joué et je lui réponds de même.

Mais Quel est cet être divin qui ne taunt pas ou ne rope pas ? Ai-je rêvé ? Un être m’a rendu foi dans l’humanité des joueurs d’Hearthstone.

6 mentions « J’aime »

C’est un bug. Faut que tu reinstalles hearthstone.

5 mentions « J’aime »

Tu dois avoir raison ce n’est pas possible

1 mention « J’aime »

C’est un peu comme le leprechaun cette histoire… On dit que ça existe, 1 prétend l’avoir croisé sans la moindre preuve et tout le monde se met à la chercher.

5 mentions « J’aime »

Ça aurait pu être moi, je dis bonjour, et bien joué avant de gagné / perdre. Et je n’abandonne pas pour laisser le joueur faire ses hauts faits et poser ses cartes. Je ne suis pas en mode try hard donc je suis pas à la minute près.

3 mentions « J’aime »

Pareil, j’ai toujours fait ça à l’époque et depuis ma reprise il y a quelques jours lol

Pour ce genre de soucis c’est sur la partie forum technique qu’il faut poster. Apparemment ton jeu ne fonctionne pas correctement…

3 mentions « J’aime »

Une chose est sûre, ce n’était pas moi :joy:

3 mentions « J’aime »

Les parties de HS étant à sens unique dans 80% des cas (pour être gentil), perso, le « bien joué », c’est du BM à 100%, le mec t’éclate la tronche sans suer avec son chasseur full face, alors que tu n’as pas pioché tes réponses… et le mec te sort un « bien joué » alors qu’il n’y a pas eu de match, qu’il n’y a eu aucun coup extraordinaire méritant une éloge.

Donc perso, dès le bonjour, je mute le mec, je sais qu’il va me prendre la tête toute la partie. Et encore une fois, il devrait y avoir une option où on coupe DEFINITEMENT les emotes.

3 mentions « J’aime »

En Arène ou Bras de Fer, c’est régulier d’avoir des « bonjour » et des « bien joué ».

En Classé, y’en a déjà moins, et une fois sur deux, c’est pour BM…
En BG, pareil…

C’est triste mais effectivement la plupart du temps c’est du BM d’un mec qui a une bonne main et connait son matchup. Après ça spam du « bien joué » ou du « étonnant » donc pour moi c’est pas rare de mute l’adversaire dès le début du match.
Quand tu les bats par contre c’est assez jouissif, c’est pas rare qu’ils rage quit.

Après il faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier.

Sinon en BG je comprend même pas l’existence de certaines emotes, c’est de l’appel au BM surtout qu’elles ont aucune utilité sauf pour Oliech quand il va up mais les joueurs qui font ça sont très rare…

Tout le plaisir est pour moi.

je dis toujours bonjour même quand je croise pour la 15ème fois un paladin secret et que je me dis… « Oh, Non, pas Encore… »…

quand je gagne, je dis Merci, c’est vrai. On m’a appris dans ma jeunesse à remercier pour les bons moments passés.

Enfin, le leprechaun, existe, puisque c’est moi qui l’ai croisé!!!

2 mentions « J’aime »

Et puis ça dépend beaucoup du personnage que tu as. Les phrases n’étant pas du tout les même d’un perso à un autre. Par exemple, quand tu es Valeera en voleur (le héros à 9 mana) et que tu veux dire bien « bien joué », elle dit « adorable », ce qui peut être difficilement vu comme autre chose que du BM…

Ça devais être Whip

Je viens de me rendre compte que sur le launcher Blizzard tu peux retrouver les historiques de conversation.
J’hésite à tout compiler, surtout que le dernier semblait connaître ma mère en plus de se croire prophète… Tout ça parce que je l’ai battu avec un Mage secret en standard contre un celestial drood :expressionless:

Tu as bien raison, j’ai un portrait de Valeera qui à la place de bonjour dit : « vous êtes ici pour papoter ? »

la mienne salue mon adversaire en lui disant :" Je ne me frotterais pas à moi, si j’étais vous…!!!"*

Elle joue dans le métro ?

3 mentions « J’aime »

Presque!!

A la SNCF!!!..

Mais attention, sinon :slight_smile:
"Ca va être l’heure de votre leçon, insolent gamin!", …comme dirait Kahgdar!

ou mon père

3 mentions « J’aime »