J'ai une question

d’accord ok bon ben je vais craft velen en dorée pi voila

1 mention « J’aime »

Je sais c’est un peu angoissant le première fois, mais ça va bien se passer t’inquiètes pas :wink:

lol non mais en fait voila je t’explique , pour craft velen en dorée je vais devoir decraft des cartes qui partent en wild , d’ou ma question sur la date exacte de la rotation

Là, j’avoue que je ne sais plus quoi te dire.
Fais le calcul et vois ce qui te rapportera le plus.

Mais ne dez pas celles qui partent au panthéon elles te seront remboursées au prix du craf. Dez les après. Différencie bien le panthéon et la rotation.

Edit, disons que si le décraft de toutes les cartes (hors panthéon) qui partent en wild te rapporte plus de 4800 dust, ca vaut pas le coup de se prendre la tête. Je pense.

non mais je sais que je vais pas dez les cartes qui partent au pantheon, je me poste juste la question de quelles cartes decrafter qui partent en wild vu que la rotation se fait le 7 avril. Ca laisse pas mal de temps du coup entre le pantheon et la rotation. Par exemple je vais pas decraft zilliax maintenant

@Kripparian tiens c’est indiqué la

_https://www.hearthstone-decks.com/article/annee-du-phenix-toutes-les-informations-sur-lannee-2020-185

Coucou :slight_smile:

:point_up_2: Je suis bling bling mais comparé à d’autres :point_up_2:, je suis un " clochard " … je ne donnerais pas de nom parce que je ne suis pas une balance :point_up_2:

2 mentions « J’aime »

Par contre, mon doigt pointe clairement la personne qui a posté juste avant moi

:rofl:

3 mentions « J’aime »