J'ai une question

bon elle va peut etre paraitre debile mais bon je la pose quand meme : la rotation elle se fait bien le meme jour que le pantheon ? c’est a dire le 26. Je demande ca car j’arrive pas a trouver de date quelque part pour ca, enfin c’est pas clair

Ah oui, ils ont changé ca.

Avant, tout était le même jour : nouvelle année => sortie de la nouvelle extension, rotation des anciennes extensions en Wild, départ au Panthéon. Donc la méta était complétement bouleversée en 1 jour.

De sûr :
26 mars : passage au Panthéon, changement des cartes du Prêtre (et modification de l’ouverture des paquets de cartes)
2 avril : sortie des missions du prologue du chasseur de démons.
7 avril : sortie de la nouvelle extension, nouveau héro Chasseur de démons jouable

Concernant la rotation en Wild des 3 extensions de 2018, j’ai pas trouvé l’info sur le site officiel. Et sur les sites parlant d’HS, ils ne donnent pas la même date…

« Standard Rotation will happen when Ashes of Outland expansion releases, which is April 7, 2020 » d’après _https://www.hearthstonetopdecks.com/guides/hearthstone-standard-rotation-schedule-guide/

« On Thursday, March 26th 2020, Old expansions are rotating to Wild » d’après _https://www.hearthpwn.com/news/7287-year-of-the-phoenix-ladder-changes-duplicate

Donc c’est pas clair pour tout le monde…

1 mention « J’aime »

ben ouai j’ai vu ca , en effet c’est pas clair , je pose cette question car j’aimerais savoir si la veille du pantheon je pourrais dez mes cartes en toute securité car je voudrais craft velen en dorée pour le bonus de dust car je ne l’ai pas . Et pour ca je vais dez des cartes qui partent a la rotation en wild car je ne joue pas du tout en wild . Voila d’ou ma question car je n’ai pas trouver de date exacte nulle part.

Coucou :slight_smile:

Je viens à l’instant de craft les cartes en dorées (presque toutes) pour dez les non dorées et récupérer la poussière ensuite.

euh je comprend pas l’interet de craft en dorée et de dez les normales juste apres

Il gagne une dorée gratuite.

Le bling bling :star_struck: :moneybag:

spoiler

Lad aime ça :shushing_face:

oula je suis perdu la et personne alors a la date exacte de la rotation ?

Enfin elle n’est pas complétement gratuite :
Craft velen doré : 3200 dust.
Remboursé 3200 dust.
Decraft velen normal: 400 dust.

S’il ne faisait rien son velen normal lui serait remboursé 1600 dust. Donc son velen doré lui coûte 1200 dust.

Vous me dites si j’me trompe.

non tu as raison donc en fait il perd au change la

Bein il a un joli velen doré pour pas cher.

C’est super rentable si tu n’as pas la carte et que tu prévois de la dez, c’est ce que j’avais fait l’année dernière, c’était bingo. Par exemple :

Craft velen doré : 3200
Remboursé : 3200
Dez: 1600

ok donc moi la j’ai pas velen , donc tu me conseilles de faire quoi du coup ? ^^

Tu ne joues pas en wild et ne prévois pas d’y jouer?

non du tout , et pour ma part , j’ai toutes les cartes en normales, en double pour les epiques et communes et rares qui partent au pantheon sauf velen donc

Bein craft le en doré et après le remboursement dez le, ça te rapportera 1600 :grin:

oui mais ca avance a quoi ? le crafter en dorée ca coute 3200 et le dez rapporte que 1600 donc dans l’histoire je perd , j’arrive pas a comprendre

Il vont te rembourser les 3200.

ah ok tu parles de le dez apres le pantheon la je comprend mieux , mais la manipulation de lad , c’est ca que je comprend pas pourquoi il a fait ca , ah parce que au lieu d’avoir les cartes en normal , les avoir en dorée ca va plus rapporter apres le pantheon

Mais on a juste envie d’avoir les cartes en dorée laisse nous tranquille !

Non lad il veut des cartes dorées et c’est l’occasion pour lui de les avoir moins chers.

Si tu n’as pas la carte, ça te permet de la faire gratuitement. Ou de maximiser les gains en la désenchantent après.

Edit, si tu as déjà la carte, y’a rien à faire, elle te sera remboursée à son prix de craft.