Je ne peut pas connecter mon compte battlenet sur hearhstone mobile

Quand je choisis l’option « me connecter », et que je rentre mon compte Battle Net, le jeu ce relance et me repropose le choix : « je suis nouveau / Se connecter ». J’ai réessayer pas mal de fois sans succès, j’ai même réinstallé le jeu, mais rien ne change.

Bonjour Karto,

C’est possiblement un souci avec le navigateur de votre appareil mobile. Essayez d’en désigner un autre comme navigateur par défaut, effacez les cookies puis tentez de vous connecter sur la gestion de compte manuellement avant de lancer le jeu.

Quand le jeu ouvre le navigateur pour se connecter, vérifiez si l’adresse commence bien par EU.

J’ai essayer plusieurs autres navigateur et l’adresse contient bien eu, mais pas d’amélioration…
Je sais plus trop quoi faire la.

Rebonjour Karto,

Il y a possiblement un souci avec les données du jeu. Vous devriez effacer le cache et ses données avant de réinstaller le jeu. Vous devriez aussi faire un changement de mot de passe avant de vous reconnecter.

Ca pourrait juste être un souci de connexion, vous pouvez passer sur du wifi ou de la 4G pour voir si ça fait une différence. Essayez depuis un autre appareil si c’est dans vos possibilités.

Bonjour,
J’ai exactement le même problème mais aucune de vos solutions ne fanctionne.
Sauf que j’ai deux compte Battle net Celui où il y a mes deck et un autre où je n’ai rien le truc c’est que j’arrive à me connecter avec Celui où j’ai rien mais pas celui dont j’ai besoin

Bonjour Biila,

Ce que vous pouvez tenter, c’est utiliser une méthode de connexion alternative, via un compte Facebook ou Google par exemple. Il faudra au préalable lier le compte depuis votre gestion de compte.

Essayez sinon de vous connecter depuis un autre appareil, pour voir si ça vient bien du compte ou non.