Je ne puxpas changer la resoluction

je ne peux pas changer la resoluction d’hearstone

Moi non plus, je n’ai jamais pu résolucter mon problème de résoluction…:wink:
Bon désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher…
Dans les options tu ne peux pas la choisir ?

non je peux pas changer

Bonjour à tous,

Pouvez-vous faire la manipulation suivante et me dire si vous pouvez ensuite changer la résolution :

  • Faites le raccourci Windows + R, et tapez : %localappdata%
  • Supprimez dans la fenêtre qui s’ouvre les dossiers Battle.net, Blizzard Entertainment ou Blizzard que vous voyez dedans (tous ne sont pas forcément présents)

Si jamais ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Idéalement il nous faudra quelques détails supplémentaires comme nous dire la manipulation que vous essayez de faire et à quel moment vous rencontrez un problème pour changer la résolution, quelle option manque, si un élément serait grisé ou tout autre problème :slight_smile:

j’ai toujour que 1024*768 en resoluction

euh à tout hasard, c’est quoi la résolution de ton écran ?

Rebonjour knighsoulss,

Comme la manipulation proposée un peu plus tôt ne fonctionne pas, pouvez vous nous faire parvenir des informations supplémentaires ?

Nous pourrons regarder plus en détails avec le DXDiag de votre machine et une capture d’écran de vos options dans Hearthstone, avec le menu des résolutions disponibles si possible.

Pouvez-vous également vérifier si le problème est présent avec l’option « Plein écran cochée », ou sans ?

Vous pouvez héberger les documents sur une plateforme comme Pastebin -ou n’importe quel autre site d’hébergement de votre choix- et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.