Cet épisode malheureux provoqué par blizzard doit nous permettre de rappeler que tout soutien de la part de Blizzard à un mouvement de répression est inacceptable et rappelle tellement de mauvais souvenirs liés à ce même genre de comportements survenus dans le passé.
Je ne peux pas laisser mes enfants jouer plus longtemps à des jeux d’une société au comportement aussi écoeurant.
#honteablizzard #shameonblizzard
Je suis blitzchung
#jesuisblitzchung
#iamblitzchung
#boycottblizzard
Ce que j’“adore” dans ces indignations, ce mouvement hypocrite, émotionnel, c’est qu’on vise Blizzard uniquement. Soyons clairs, si je ne soutiens pas Blizzard pour le caractère extrême de la sanction, je ne vois personne se dresser contre les vrais fautifs, à savoir la Chine. Les protestants se font massacrer depuis des semaines ? On s’en fout !!! Un progamer se fait exclure pour une revendication qui n’a rien à faire là ? On s’indigne, c’est honteux, …
Dites, les gars, si Blizzard n’est pas blanc blanc sur ce coup, LE coupable, c’est la Chine, hein …
Et si malgré ça, l’attitude de Blizzard, vous reste en travers de la gorge, ben, vous savez ce qu’il vous reste à faire sachant que si la Chine représente 20 % de Blizzard, c’est que le reste du monde représente 80 %. Je dis ça , je dis rien. Arrêter de pleurer, agissez.
3 mentions « J’aime »
parcequ’en tant que joueur des jeux blizzard vivant en France il est plus simple d’agir sur blizzard que sur le gouvernement chinois… c’est une goutte d’eau mais elle compte si ça devient une pluie.
2 mentions « J’aime »