J'en ai MARRE des RECONNEXIONS QUI NE MARCHENT PAS

Bonjour, c’est simplement pour vous signaler que mon jeu se déconnecte SOUVENT tout seul (bon mon wifi est peut être en cause)
MAIS dès que j’essaie de me reconnecter le jeu m’affiche reconnexion en cours et m’empêche de faire des actions ALORS QUE LA PARTIE SE DEROULE SOUS MES YEUX PARFAITEMENT. je ne peux juste rien faire et doit cliquer sur quitter le jeu. MEME LORSQUE JE LE RELANCE J’AI LE MEME PROBLEME (alors que youtube les recherches internet et Rocket League marchent parfaitement.)

Je suis désolé d’avoir été si peu poli et du nombre exagéré de majuscule mais perdre alors qu’on avait un avantage écrasant, uniquement car on s’est fait déconnecter ET VOIR LA PARTIE SE DEROULER SOUS SES YEUX alors qu’on est sensé être déconnecté (la raison pour laquelle on ne peut rien faire et qu’on se fait éclater ^^) est une expérience extrêmement (mais vraiment extrêmement) frustrante.

Bonne soirée et merci d’avance.

Tu as (probablement) des micro-coupures. Quand tu crois te reconnecter, en réalité, tu ne l’es pas (reconnecté).
Non vraiment les mecs j’essaye d’aller dans votre sens, mais si vous avouez vous-mêmes que vous avez une co’ pourrie, c’est difficile d’accuser Blizzard (je précise que je suis aussi victime de déconnexions intempestives, notamment en BG, mais que j’ai une très bonne connexion et en Ethernet en prime).