Jeu completement bugé depuis la maj saison 7

Bonjour, y’a que moi qui trouve que c’est du foutage de gueule hearthstone actuellement ?

Déjà avant il y avait beaucoup de bug, mais alors la c’est la fête comme jamais, je suis plus que déçu, dans un jeu qui se veut compétitif et qui n’hésite pas nous revendre des skins, ainsi que des vieux pass de combat qui ne sont même plus achetable avec de l’argent du jeu (certes depuis un moment) mais voilà que maintenant le jeu plante tout seul sans raison au cours des parties (et ce n’est pas un problème sur mon ordi, quand je vois le nombre de streamer qui rencontre les même problèmes.) Je trouve ca totalement dommage car la nouvelle maj ainsi que le duo sont vraiments exceptionnel, mais vraiment ça gâche totalement le plaisir.

Le principe du jeu service justement c’est pas d’avoir un service de qualité ?

Parce que bon me faire déco et a chaque fois perdre ma cote je trouve aussi abusé, merci aux développeur qui vont devoir debugger ce bordel … Pas merci les rentiers qui vous laisse pas le temps de faire votre job

C’était plus un coup de gueule random qu’un vrai sujet, mais la situation des bugs hearthstone ne fait qu’empirer…

2 mentions « J’aime »