Je ne juge pas si magic est mieux ou pas… moi, j’étais fan de tesl que je trouve aussi bien meilleur que HS mais il n’a pas pris. Et HS, tout le monde dit qu’il est nul, mais il est encore là, et personne n’a réussi à le remplacer dans ce type de jeu. C’est tout ce que j’ai voulu dire.
Je connaissais pas du coup j’ai tapé ‹ ‹ tesl › › sur google et ça ma donné des liens pour acheter des voitures :x
Essaye The elder Scrolls Legend plutôt ^^’
Y a LOL qu’a sorti un jeu aussi là y a pas longtemps
Tu en est a combien de comptes alt ?
Tu les comptes ?
Tu a un carnet où tu note tout tes mots de passe et identifiants ?
Et pour les emails ? Des mails temporaire où tu fait une nouvelle boîte mail a chaque fois ?
Et tu a envisagé d’être a court de symboles un jour pour tes pseudos ?
Désolé de poser la question, mais ça me fascine ^^
Oué j’ai entendu j’ai pas trop regardé par contre, il ont fait comme pour OW
prendre HS retirer le fun et booster a 200% le coté compétitif ?
Non, c’est aussi accessible que Hearthstone en terme de prise en main.
Mais c’est presque aussi complexe que mtg.
Des sorts éphémère et rituel, même des sorts style « fraction de seconde » a la Magic
Phase de combats, déclaration des attaquants et bloqueurs.
Pas de terrains, donc impossible de perdre une partie sur du mana flood ou mana death.
Franchement, une bonne surprise.
Sur serveur EU j’en est pas mal
Sa me sert principalement à jouer tester des decks en légende, sans baisser le rank de mon principal
C’est pour sa que chaques saison en plus de mon compte j’up 1 ou 2 autres compte Legende pour pouvoir y tester des decks, parceque tester des decks en platine ou gold y a aucun intérêt
La lui c’est mon principal, il est 1222 leg actuellement flemme rush j’attend on s’approche fin de saison xd
Après faut voir ce que donne le jeu, quand on compare avec HS, HS a 3x plus de viewer (bon le jeu est récent mais justement devrait y avoir plein de monde)
J’pense pas que HS va être détrôner par le jeu de LOL
Alors oui, legends of runeterra ne va jamais détrôner Hearthstone, c’est même sûr et certain.
Par contre je suis lentement en train de switcher sur ce jeu, c’est un sorte de mtg, mais sans certaines lourdeurs de gameplay de Magic.
Et il a le bon goût d’être sur téléphone aussi, contrairement a Arena.
Alors j’ai regardé la vidéo de JVC, les carte en forme de rectangle j’aime pas trop ensuite ''il est impossible de joué plusieurs créatures ou sort lent lors d’un même tour" donc les combos et les OTK j’imagine que ça doit pas trop être ça.
Niveau visuel par contre c’est magnifique
''Chaque deck peut inclure au maximum 2 régions différentes cela permet un deck building facile mais cela vérouille les deck et bloques les fans de stratégie hors meta et les combinaisons un peu plus fun qui sont tout bonnement impossibles"
lol oué bon je crois que RIOT et moi on s’entendra jamais, leur politique ca a vraiment l’air d’etre ''on fais des jeux ou est pas la pour s’amusé mais pour gagné" très peu pour moi. ^^
Je sais pas qui a testé le jeu chez JVC, mais moi je joue 6 créatures ou plusieurs sorts lents pendant le même tour si je veut.
Donc bon partie comme ça, leur test …
Niveau combo, le jeu est encore jeune, il faut plus de cartes, mais comme il n’y pas pas de restriction de classes comme HS, ça devrait arriver plus vite qu’à Hearthstone les combos.
_http://www.jeuxvideo.com/videos/1221331/legends-of-runeterra-notre-avis-en-3-minutes.htm
j’ai regardé ça, ils disent des trucs faux donc ?
Je confirme que l’affirmation « Cela permet d’offrir un dynamisme certain aux parties, d’autant qu’il est impossible de jouer plusieurs créatures ou sorts lents lors d’un même tour. » est fausse.
Le reste n’est pas faux, mais vague, et ne rend pas honneur au jeu.
Ils parlent de sorts lents, rapide et burst, mais pas du tout comment ils fonctionnent par exemple.
Et quand il dit que ça bloque les fans de stratégie hors méta et les combinaisons un peu fun c’est vrai ?
Je vois pas comment il peut se permettre de dire ça, sachant que c’est un jeu de cartes officiellement âgé de 8 jours, donc la méta n’est pas encore totalement formé, tout reste à faire.
Franchement…
Et le fun ?
Mon deck c’est un deck pirate où je pioche les cartes de mon adversaire et les joue contre lui.
Un jour j’ai perdu contre un deck Fiora, c’est une carte qui si elle arrive a tuer 4 créatures sans mourrir, tu gagne la partie (pas besoin de tuer ton adversaire)
Eh bien, le gars il passait son temps a lui donner le bouclier divin, et jouer des sorts qui oblige deux créatures a se battre, hors phase d’attaque.
J’ai perdu comme ça
Donc, niveau stratégie originales, pour un lancement de jeu, c’est pas mal.
Bizarre ce test.
Édit :
Et puis, bloquer les fans de stratégie hors méta, sur LoR, si deux cartes combote ensemble, tu va toujours pouvoir faire un deck avec.
Sur HS, si une carte démoniste combote avec une carte paladin, tu ne pourra JAMAIS faire un deck avec.
Donc voilà voilà, rien à ajouter.
T’as un deck full opti en combien de temps la bas ?
Finir les tutos donne assez de cartes, de poussières et de jetons de cartes pour faire un deck viable.
(Les jetons, ce sont des jetons commun, rare, épiques ou légendaires échangeable contre la carte de ton choix de la même rareté, pour ne pas dépenser de poussières, même s’il est possible de craft les cartes avec la poussière)
Quand on joue, on choisit une faction, et l’xp gagné nous fait monté de niveau dans la faction, chaque niveau des récompenses (boosters, dust, jetons, cartes pré défini)
On peut changer de faction a tout moment, sans perdre sa progression qu’il est possible de reprendre a tout moment.
Et chaque semaine, 3 coffres sont offerts, allant de bronze a diamant, il faut jouer pour améliorer ces coffres. (Tu peut être le pire joueur du monde, tu aura les mêmes coffre que les joueurs master (légende) si tu joue autant).
Et niveau boutique, on ne peut pas acheter de booster, seulement les jetons.
Du coup, on peut se craft un deck pour 30 a 50e maximum si on a aucunes cartes du tout qu’il faut, en comprenant les 6 cartes de héros (les légendaires).
Oh, d’autre joueur de Legend Of Runeterra ça fait plaisir
Oui le jeu est assez accessible , des cartes sont données
Il est assez simple de gagner des cartes, qu’elles soient communes, rares, épiques ou même les champions grâce à des « jokers » ou des capsules (l’équivalent d’un paquet de carte) obtenus en augmentant son expérience
Comme dit Urutan y a pas de boutique mais tout se trouve dans les récompenses de régions (après il est jeune le jeu, il changera avec le temps ) , et dans chaque région tu ne peux obtenir des cartes que de cette région là ce qui est plutôt bien parce que au moins si tu veux te concentrer sur telle région tu n’as qu’à augmenter ton xp dans celle-ci et tu seras pas embêté à recevoir des cartes de région que tu ne veux pas jouer
Oui , certains champions sont forts intrinsèquement (Garen, Zed) mais d’autre comme Fiora, comme Ashe peuvent être très fort mais t’oblige à jouer autour
J’aime beaucoup ce système en tout cas
J’vais tester sa, mais bon j’aime pas les jeux qui complique l’obtention de cartes
Une boutique, des paquets c’est pas compliquer, je comprendrais jamais pourquoi des jeux se sentent obliger de faire des systèmes autre
En gros faut farm longtemps pour débloquer un deck quoi?