Méta crée sans réelle recherche… des dh et hunt face et tu croises a profusion…
Il fut un temps où tu devais réfléchir à tes play… désormais, ils posent leurs cartes comme des robots et ça passe.
Méta crée sans réelle recherche… des dh et hunt face et tu croises a profusion…
Il fut un temps où tu devais réfléchir à tes play… désormais, ils posent leurs cartes comme des robots et ça passe.
En montant le ladder, t’en verras plus bcp t’en fais pas
Je ne sais pas si le jeu est en bout de courses mais pour l’instant aucun rival n’arrive à le remplacer, TESL est mort, Artefact est mort né, un peu Magic, Runterra pour l’instant mais à voir sur la durée.
Ensuite, je ne rencontre pas que des DH et des chasseurs, donc déjà, ça sent le message non objectif. Mais merci d’être passé.
Je viens de passer légende et 9 games d’affiliés contre des dh qui jettent leurs cartes sans réfléchir. Prepatch je me disais la mécanique outcast peut-être intéressante mais vue que leurs cartes coûtent rien même les nouveaux passent légende pour la première fois de leurs vies…
Mais bon à vouloir forcer la machines à fric et faire des addons trop rapidement arrive à dégoûter les joueurs
Non arrive à dégouter les joueurs régulier, mais fais venir plein de nouveaux qui n’ont besoin de pas grand chose pour monter un deck et peu de réflexion, donc tout bénéf pour attirer une nouvelle communauté
Moi je trouve que comme d’hab bibi nous montre sa maitrise de la com et de son marketing
Je suis d’accord mais personnellement je jouais à hs pour le côté stratégique et maîtrise plus connaissance du jeu.
Honnêtement un dh il peut monter sans rien comprendre aux classes contre lesquelles il joue
On a le droit de faire ce qu’on veut de notre argent sans se faire insulter ?
C’est pas très gentil ça.
Coucou
@ drama
A t’écouter, c’est un DRAMe dans une DRAMATURGIE de fin de monde.
Tu dis passer légende et un peu plus loin tu dis : " même les débiles passent légende … "
Ôte moi d’un doute Tu n’as pas joué DH une seule fois depuis qu’il est sortie en plus parce que sinon : contre des dh attardés
Cela risque de faire un peu beaucoup pour un seul homme …
Mon
Dh est level 22 donc non jamais utilisé en ranked
Cela ne change rien. On n’insulte pas les gens car ils jouent un truc que tu n’aimes pas.
Au passage, ils sont apparemment moins insérer l’insulte que tu as proférée que toi, étant donné que eux, ils te battent et montent le Ladder.
Je suis 5231 en ladder sans jouer la classe hautement skille ça me va
C’est pas comme si hearthstone n’avait pas attendu le chasseur de demon pour que l’intérêt stratégique de la plupart des match-up soient digne du Uno.
Des decks qui pop légende juste en tryhardant, ca existait avant. C’est le nouveau système qui ajoute un palier au rang diamant 5 (equivalent rang 2.5 ancien système) qui facilite la montée.
Un peu Magic ? Non mais MTG Arena enterre allègrement HS. La seule RNG, c’est la pioche du deck. Un véritable CTG à plusieurs phases avec des possibilités de stratégies réelles. Quand tu perds, tu sais pourquoi et chaque partie te fais évoluer. Sur HS, quand tu perd, souvent tu constate juste que le type en face avait plus de chance, et quand tu gagne, t’es pas mieux skill, t’as juste plus de chance.
Les dernières parties que j’ai fais sur HS, c’est de la RNG et encore de la RNG et beaucoup de frustration. Dorénavant, quand l’envie me prends de jouer à HS, je joue à la loterie à la place. Même RNG, moins de frustration et gains plus intéressants.
A la base, HS était prometteur, plus simple qu’un MTG et basé sur un univers bien connus et sympa. Mon seul reproche était la possibilité d’attaquer directement les créatures adverses. Puis d’extension en extension, le jeu n’a de cesse fait que de s’enfoncer à chaque fois un peu plus dans les mécaniques de RNG. C’est vraiment dommage d’avoir foiré à ce point cette licence.
Après, il y aura toujours les éternels pseudo PGM pour venir te faire la morale, te dire que t’es un noob et que la RNG n’existe pas… En réalité, ils acceptent simplement la RNG, il acceptent de perdre non pas face à une personne mais face à la RNG. Dans mon cas, perdre faute de chance me rends malade, alors que perdre à chance égale contre un meilleur joueur m’émule.
C’est quand même bizarre. Les victoires sont « souvent basées sur la chance de l’adversaire » (je ne fais que citer, qu’on me dise pas que j’interprète mal), mais on retrouve très régulièrement les mêmes joueurs en haut du classement
Personne ici n’a dit ça. Mais alors PER-SONNE. Certains (dont moi) pensent que la RNG n’est pas truquée (on est tous l’adversaire de quelqu’un), mais PERSONNE ne dit que la RNG n’existe pas sur HS. Cite-moi un mec/commentaire qui a nié son existence depuis l’existence du forum.
Oui, et ? C’est ce sur quoi se base partiellement Hearthstone. Tu le sais dès que tu viens, et au bout de quelques parties. A partir de là, si tu l’acceptes pas et que tu restes quand même, c’est pas la faute du jeu.
J’imagine que t’as strictement JAMAIS gagné sur un coup de bol, un topdeck, un jet random qui pop au maximum …?
Ca fait 5 ans que le jeu est en bout de course selon certains. Je sais pas ce que c’est comme course, mais la fin est vachement longue.
Pourquoi les gens acceptent la grosse part d’aléatoire dans les jeux comme le poker et pas dans les jeux style Hearthstone ?
Ok c’est à des niveaux différents, mais dans les deux cas, on retrouve des mêmes cheminement de pensée :
En poker parfois il y a des trucs comme ça qui arrivent : https://www.youtube.com/watch?v=1fOdr8ubsGU
et pourtant j’entends personne se la ramener sur le fait que ce jeu de carte soit no-skill. Qui que quoi ?
Sans oublier ceux qui perdent 90% de leurs matchs uniquement a cause de la chance.
Alors il veut dire que Arena n’arrive pas a la cheville a HS en terme de chiffres, de joueurs et de revenus.
En terme de gameplay oui, moi le premier je préfère jouer a mtg que HS quand il faut tryhard.
Sinon HS est très bien dans mon téléphone histoire de faire 2 parties.
magic ne fais pas de l’ombre à hearstone , tout simplement parce que c’est pas le meme public cible .
l’un est hyper accesible , rapide et fun .
l’autre est plus complexe , plus posé, et plus orienté competition (et avec un systeme economique que j’aime pas ) .
La seule RNG, c’est la pioche du deck.
Quand tu perds, tu sais pourquoi et chaque partie te fais évoluer
dans la pioche y a les terrains , et mine de rien c’est une part RNG que n’as pas hearstone .
dans la pioche y a les terrains
C’est quoi les terrains c’est comme dans yugiho ?
En gros le mana, c’est pas automatique comme dans Hearthstone, c’est des cartes que tu pioches et que tu joues. Et si tu les pioches pas, t’as pas de mana, et si t’en pioches trop, bah t’as rien d’autre a jouer.