Jouer sur téléphone

Bonjour.
Je voulais savoir s’il y avait un moyen « d’alléger » les animations en jouant sur téléphone ? Surtout pour battleground, un vrai enfer.
Si non, pourquoi Blizzard n’en créerait pas un ?
C’est déjà compliqué de jouer sur ce support (pas de tracker si je ne m’abuse, des temps de chargement plus long,…) et je trouve cela très pénalisant.
Merci.

Ca te donnerait un avantage sur ceux qui ont les animations donc ca m’étonnerait fortement que blizzard y songe.

Quel avantage d’alléger un peu tout ça quand actuellement tu perds énormément de temps quand tu joues sur téléphone.
La dernière fois que j’ai fait un BG, à la fin au lieu des 60-70 secondes habituelles qu’on a il m’en restait que 25… à cause des animations trop lourdes.

J’ai fini par désinstaller vu que c’est injouable.

Je sais pas, tu veux que les animations soient plus rapides pour pouvoir faire plus de chose pendant un tour quand les autres devront attendre les animations et faire moins de chose. Ca te donnerait un avantage.
Après, faut voir quel téléphone tu utilises pour jouer aussi.

Honnêtement, sur téléphone c’est beaucoup plus long au niveau des animations.
Je ne joue plus depuis un moment sur ordinateur, essentiellement sur téléphone, et j’ai vu la différence entre l’un et l’autre, à tel point qu’il y a certains Deck que je ne peux pas vraiment jouer du fait des animations, j’ai un bon téléphone.
Qu’on puisse, supprimer les animations par nous même, quelque soit le support serait un vrai plus, personne n’aurait d’avantage, ce serait à l’appréciation du joueur.

Le jeu déjà de base s’en tamponne le coquillard de si t’as un combat avec des animations trop longues ou pas.
C’est moche, mais je l’ai déjà remarqué quand j’avais des combats hyper long à base d’une tonne d’effet de morts qui pop des monstres et en repop et font encore des effets etc etc… Ce qui fait que quand tu combats ce genre de truc, t’as moins de temps.

L’idéal serait que le jeu soit modifié pour qu’il prenne en compte ce genre de truc, et ainsi il n’y aurait plus de soucis quant à la puissance de l’appareil (que ce soit tel ou ordi).
Sauf que bon, faut surement pas rêver, et en attendant avoir quelque chose de plus léger sur tel vu comme c’est mal géré serait pas du luxe.

Le demoniste approuverait de pouvoir se passer des animations, tu peux me croire ^^

Oui le problème vient essentiellement de BG. Oubliez un Darill ou un Galivix(?) c’est injouable dès qu’il y a un peu d’APM… Ou effectivement des repop qui pop pop pop… :frowning:

Je joue pas de « vraies games » mais j’ai vu l’info passer sur le forum ouais.
Et je comprends car en BG quand t’as le héros arbre en face de toi qui spam les respawn qui deviennent des taunts qui se font booster par l’ours et le worgen et etc etc… (ou celui qui a le poisson qui copie tous les deathrattles, je me suis auto troll avec ce heros à finir avec vraiment environ 30 sec de réflexion en fin de game là où d’hab on a 60-70sec), baaah… voila quoi.

Ce serait pas du luxe d’avoir un changement là dessus, soit un truc qui fait que les animations soient plus rapides, soit au moins attendre que tout le monde ai fini ?
(je serais plus pour les animations rapides, me suis déjà fait troller par elles pendant mon tour de jeu avec l’animation des buffs, du proc triple et tout)

PS : Ouais je me souviens pas de tous les noms XD A part Kael et C’Thun je crois que je connais quasi pas les noms des héros.

Si c’est vraiment trop long, quitte et relance la game, tu te retrouveras dans la taverne avec le combat terminé.
Je ne sais pas si ça marche toujours (il y a eu des Màj entre temps), faut tester.

Là mon exemple c’était même pas sur téléphone, mais sur ordi.
Sur mon tel j’imagine même pas ce que ça donnerait. Un tour simple sans autant d’animation j’avais déjà beaucoup de perte de temps de réflexion.
Un tour comme ça jamais je joue derrière.

Mais c’était surtout pour illustrer que le jeu de base gère très mal le temps des animations.

Pour jouer sur android avec un téléphone samsung de basse qualité j’utilisais le samsung game launcher, qui permet de réduire la qualité globale du jeu que tu lances avec. Pareil sur pc, il y a nvidia g force expérience qui permet le même genre de réglage. Dans les options de jeu sur pc, tu peux aussi baisser la qualité. Le jeu est moins beau mais plus rapide.
Bon jeu.

1 mention « J’aime »

Tu veux rire sur ce point là ?
En regardant un stream j’avais vu que le jeu du streamer était plus rapide. J’ai tenté avec les graph au mini, c’était toujours plus lent.
J’ai mis au max (car ça me tue quand même que mon ordi qui est quand même capable de faire tourner des trucs largement plus gourmand que ça)… les animations étaient plus fluides et rapides.
J’en cherche la logique mais sur ordi ça m’a fait ça.

Après ça change pas que quand t’as une suite d’animations longues tu perds en temps de réflexion derrière. Et ça c’est pas normal.

Si tu joues à un jeu qui demande presque rien par rapport aux perfs de ton ordi, c’est possible qu’il tourne sur le proc et pas la cg, c’est pour ça que dès fois, selon le jeu il ne vaut mieux pas le faire tourner au minimum.

C’était surtout que ça n’aurait pas été logique, mais aux graph max au contraire le jeu tourne bien mieux que low.
Et au final c’est bien les animations qui sont juste longues.

Pour le bg il est possible de créé une regle firewall windows pour deco reco rapidement et sauter le tour de combat. On reco direct au moment de l’achat dans la taverne avec un temps supplémentaire car le combat précédent n’est pas encore terminé.

Ca s’apparente à de la triche je trouve… et ça prouve bien que c’est vraiment unfair d’avoir moins de temps de réflexion quand t’es tombé sur l’arbre qui full respawn des mobs buffé +5/5 et taunt et tout, et qu’à coté un autre est tombé sur le mort qui a 3 cartes crappy qui se font OS.

1 mention « J’aime »