Bonjour à tous je tiens à faire un signalement d’un joueur très toxic et plutôt agaçant avec des menaces de bans sur des réseaux sociaux je vous met l’historique de la discussion (anglophone bien sûr) et le pseudo du monsieur.
Citation
mondnuckl20:14
80 euro soon permbanned
totally worth getting the hero portrait
oh great another !@#$ing retarded nigger
who cant speak english
Halcyonic20:15
gg at least 
mondnuckl20:15
get aids and die
you bug abusing jew
you’re 100% banned
and if you use that nick on twitter or reddit
ill find out where you live
!@#$ing pathethic bug abusing jew
mondnuckl#2624
mdr mème pour un jeux de carte ca rang fou jespaire que tu la batu avec un prêtre franchement c’est mais arivais 3 fois depuis la sortie ta une chance sur 2 ou le mec va te felicité ou tu va prendre la colère des dieux parcontre je cest pas ci cest une bonne idé de maitre ca t’aurais du faire une requête sur le support cordialement bon jeux
Il me semble c’est interdit de balancer des pseudos sur le forum mais lui c’est quand même un cas!
Le pauv’ type qui joue sa vie sur HS, maintenant que tu l’as battu, il ne va plus en dormir xD
Je n’accepte jamais les demandes d’amis des inconnus et coupe les emotes au début de chaque duel, la solution pour être tranquille.
Encore mieux, j’aimerais bien que mon adversaire soit au courant que je ne vois pas ses emotes (genre une icône à côté de mon pseudo, une oreille barrée ou quelque chose dans le genre)
1 mention « J’aime »
Je ne comprends même pas comment un gars comme çà peut encore sévir sans avoir été ban de tout ce qui existe sur internet 
Et si le mec a le temps de te dire bonjour avant que tu tu le perma-mute, tu le report ? ^^
1 mention « J’aime »
Malheureux ! Tu passes à côté de tant de beaux moments de jeu vidéo !
4 mentions « J’aime »
_https://m.youtube.com/watch?v=YtrJw8Koylc
2 mentions « J’aime »
Je réponds « bonjour » et je mute ensuite 
T’façon, ils ont rarement le temps, je mute plus vite que mon ombre
oh, un bonbon! il est plutot salé celui ci!