J'y arrive pas ,J'y arrive pas!

Bonsoir ,ceci est un post pour ce plaindre (pour changer) :

Je n’arrive pas a terminer l’aventure « les jeux de Rasthakan » ,a chaque fois j’ai l’impression que l’ia sort pile poil LA carte de son c^^ qui va signer ma défaite
J’ai beau avoir essayer toutes les classes tout les sanctuaires ,rien a faire …
J’ai accumuler 100 adversaires vaincue mais jamais je n’ai réussis a en venir a bout ,et ça me frustre énormément …
Pourriez vous m’apporter un peu d’aide ?

Oui c’est très dur comme aventure, je ne compte même pas les heures que j’ai du passer dessus pour enfin brandir le dos de carte de la victoire

Honnêtement , difficile de te conseiller dessus
J’en ai encore des sueurs froides en y pensant
Seulement je pourrais te dire quel sanctuaire je te conseille et ceux que je te déconseille :

Ceux que je te conseille

Les 3 sanctuaires du mage, t’as les cartes qui suivent assez bien l’archétype imposé par le sanctuaire et tu peux faire des trucs vraiment fort (par contre c’est technique)

Les 3 sanctuaires du paladin sont bien , sans être fort : à part si t’arrive à avoir le combo : sanctuaire de la protection de shirvallah (celui qui donne bouclier divin si un serviteur allié subit des dégâts) + la 2/5 provocation qui peut pas subir plus de 1 pv par attaque

Le sanctuaire champion d’akali du guerrier qui gagne autant d’attaque que t’as d’armure
Le côté armure te permet de jouer contrôle, et derrière le sanctuaire met de la pression

La trappe d’halazzi (sanctuaire de chasseur) est sympa aussi ("lance un secret de chasseur quand t’as lancé un sort) , mais attention à pas tout lancer d’un coup

Ceux que je te déconseille

Le sanctuaire du chaman qui fait que tes sorts coutent 2 de moins, tu tiendras jamais sur la durée donc sur les derniers matchs avec :confused:

Le sanctuaire du chasseur qui donnent soit ruée soit provocation soit toxicité, c’est beaucoup trop aléatoire pour être bien

Le pacte de sang du démoniste, qui t’inflige des dégâts au lieu de cristaux de mana pour lancer des sorts
Je vois pas l’intérêt pour être franc ^^’

La faim d’Hi’Reek aussi, de cette même classe car vu que t’auras normalement beaucoup de carte pour t’infliger des dégâts si ton adversaire détruit ton sanctuaire tu t’infligeras trop de dégâts dans ton tour et tu pourras pas te soigner d’assez (très fort au début, mais pas dans les derniers matchs )

La marque de Gonk du druide , car … l’effet trop faible tout simplement ^^’

L’armement de Gonk , par avis personnel je trouve que tu vide trop vite ta main et tu pioche pas assez pour derrière pour que ce soit viable

Le sanctuaire de bwonsandi (les râles d’agonies se déclenchent de fois de plus) , bien au début mais il aurait fallu que les râles d’agonies soient … plus impactant je pense pour être vraiment efficace ^^’

Les sanctuaires du voleur, j’ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec , pourtant j’ai essayé ^^’
Perso je te les déconseille mais si toi tu y arrives tant mieux !

Les effets passifs :

y en a juste quelques uns que je te déconseille : « les serviteurs adjacents au sanctuaire ont provocation » et celui qui donne « râle d’agonie : donne +1/+1 aux serviteurs du deck » (l’un trop situationnel, l’autre trop lent)

Y en a qui sont vraiment bien je trouve : « commencez la partie avec une copie du sanctuaire » ou « ton sanctuaire revient en 2 tours au lieu de 3 »

Les alliés, c’est chaud car ça dépend totalement de ton sanctuaire, à la limite je te conseillerais de voir à prendre un allié qui est fort au début ( un allié qui fait « début de partie: vous piochez cette carte »)

Puis un allié qui peut être gamebreaker en milieu / fin de partie : comme le nécrodocteur vil du démoniste (vol de vie + cri de guerre : inflige 3 points de dégâts aux serviteurs adverse)

1 mention « J’aime »

Courage courage… Oui c’est difficile c’est comme si il yavais un zephrys caché tout les 2 tours. J’ai pas réussi encore je suis a d’autre aventure…

Je pense que la solution c’est le Farm + la chance

1 mention « J’aime »