Bonjour,
Problème étrange : mon kazakus est visible dans ma collection, mais dès que je sélectionne un deck (qui est wild, bien évidemment), kazakus ne s’affiche plus. Même si je passe en mode création je ne le vois plus dans la liste des cartes.
Donc j’ai kazakus dans ma collec, mais je ne peux pas l’ajouter dans mes decks… Bien entendu je fais bien attention à rester en wild (de toute façon je ne joue qu’en wild).
Quelqu’un a le même problème ou a une idée de la façon de le résoudre ?
Edit : en fait je ne le trouve nulle part. Même dans l’outil de création de deck sur le site officiel, on se met en wild et il trouve pas kazakus (réno oui, mais kazakus non). De même sur Hearsthone deck.
J’y comprends rien.
Tu a essayer de le trouver dans les carte impossible à crée ?
Kazakus il est craftable, il est dans gadgetzan. Je me mets dans ‘‘toutes les cartes’’ et je ne le vois pas dans l’outil de création quand je tape son nom.
Mais j’ai vraiment l’impression qu’il y a un problème. Tu peux regarder toi-même, dans l’outil de création sur le site officiel on ne le trouve pas
Facile. Kazakus ne va qu’en Mage, Démoniste, et je crois prêtre.
Si tu essaies de le craft en ouvrant un Deck qui est autre que ceux de la Kabale, normal que tu ne puisses pas. Y’a ce genre de cartes convenant qu’à 3 types de Deck un peu partout. Mais Kazakus est tellement bon qu’on le remarque plus souvent que ses pairs. Bref, problème résolu, ce n’était même pas un problème, y’a une fiole à côté que tu devrais regarder plus attentivement mon ami !
1 mention « J’aime »
Alors là toutes mes excuses !
Je ne savais absolument pas que la fiole restreignait l’utilisation de la carte à certaines classes.
My bad 
Edit : après c’est quand même pas intuitif. La carte est en neutre et elle n’est pas utilisable partout… Je m’étais jamais posé la question pour la fiole, je pensais simplement que ça indiquait que la carte pouvait créer une potion.
Soyons honnête, si je le sais. C’est parce que j’étais la à la sortie de l’extention, et ayant fait un Singleton Chaman, j’ai eu le même soucis quand j’ai voulu mettre Kazakus dans le deck.
Je trouverais ça stupide de mettre une fiole pour préciser que ça fait une potion d’ailleurs. Elle n’est pas la seule carte de la Kabale.
La carte est neutre car la rajouter à chaque deck de la Kabale et la proposé à Craft dans chaque emplacement de Deck pouvant la craft serait encore plus absurde, il y a peut-être une solution approprié, mais je ne l’ai pas trouvé.
Quel type de deck créais-tu camarade?
Et bien vois-tu je venais d’ouvrir la Alextrasza de la dernière extension alors j’ai eu envie de craft Zephris dans la foulée pour faire un singleton Wild.
Rien n’est bien établi pour l’instant, j’ai eu la chance d’ouvrir la légendaire singleton du chasseur et du paladin, donc soit l’un soit l’autre. Là pour l’instant je suis plus parti sur le paladin sur un deck mid-range goodstuff, et c’est pour l’instant une infâme masse de cartes légendaires x) Donc y’a du boulot.
Quand on vois le Singleton du Paladin et Zephrys, on a envie de faire du Singleton, j’en fais d’ailleurs. Si tu cherches un partenaire de test de deck. Je suis ton Homme.
Est-il déconseillé de mettre son BattleTag ici?
Cool 
Nan je pense qu’on ne risque rien
Jeansapin#2769
je peux voir ton battletag en survolant ton pseudo…dans l’url en bas à gauche de ton navigateur, donc pas de problème c’est une donnée déjà connue 
Ouais c’était une mécanique Gadgetzan, il y avait 3 factions : la cabale (Mage, Prêtre, Démoniste), les Dessoudeurs (Paladin, Guerrier, Chasseur) et la Jade (Voleur, Chaman et Druide).
Faut le savoir, je crois que c’est pas indiqué où que ce soit dans le jeu.
1 mention « J’aime »
C’est indiqué en fait sur ces cartes mais faut presque le savoir pour le voir :
- la fiole pour les cartes “neutres” de la famille Kabale est sur un fond qui change de couleur et qui prend les couleurs suivantes : Violet, Bleu clair et Gris clair, c’est-à-dire la couleur des classes Démon, Mage et Prêtre,
- la fleur de lotus pour les cartes “neutres” de la famille Jade est sur un fond qui change de couleur et qui prend les couleurs suivantes : Bleu foncé, Marron et Gris foncé, c’est-à-dire la couleur des classes Chaman, Druide et Voleur,
- la masse d’armes pour les cartes “neutres” de la famille Dessoudeurs est sur un fond qui change de couleur et qui prend les couleurs suivantes : Jaune, Rouge foncé et Vert, c’est-à-dire la couleur des classes Paladin, Guerrier et Chasseur.
1 mention « J’aime »