Légendaire non obtenu après 10 booster

Bonjour.

Il est stipulé sur le site de blizzard que l’on doit obtenir une légendaire dans les 10 premiers boosters ouverts d’une extension.
J’ai ouvert 5 boosters normaux de scholomance, puis n’ayant obtenu ma légendaire dans les 5 premiers boosters, j’ai ouvert mes 5 booster dorés tout content de moi, pensant à coup sûr avoir une légendaire dorée, et bien non … Je l’ai eue au onzième paquet.
Je contacte l’assistance client qui me dit que je ne suis pas le seul à avoir fait remonter ce problème, tout en m’expliquant que ce serait normal que les booster dorés ne soit pas comptabilisés dans les 10 premiers booster ouvert pour avoir une légendaire. Ben voyons, comme si je ne m’attendais pas à ce genre de réponse … mais dans le même temps, on me répond que le souci est en train d’être remonté à l’assistance technique pour être corrigé.
C’est normal ou c’est un souci ? On nous prendrait pas pour des jambons sur ce coup là ?

Ce n’est pas un bug et celui qui ta dit que le ''problème" allait être remonté c’est trompé les légendaire dorée ne sont pas éligible a la règle des 10 paquets ca a été explique par un dev sur twitter.

Merci pour ta réponse.
On est pas tous sur Twitter … Le stipulé sur le site officiel serait une bonne chose.
Et la réponse que j’ai obtenue était de l’assistance technique, donc si même eux n’ont pas les bonnes infos … Où alors faut qu’ils aient Twitter, pour qu’on est les réponses appropriées ?

1 mention « J’aime »

Ha mais c’est pas très pro de leur part on est d’accord.