Bonjour,
En gros question simple. Est-il humainement possible de passer légende avec compte F2P avec un temps de jeu raisonnable (1h/jour) ? Actuellement bloqué dans le dernier bloc de 5 avec un seul perso (DH tempo) dont j’ai réussi à craft presque toutes les cartes pour approfondir le gameplay, je me tape des 40% de winrate (dans mes meilleurs jours…) Bref, je me fais tordre.
Quelques avis ? Merci de vos retours
Oui c’est possible mais actuellement je ne serai pas parti sur DH car il y a pas mal de prêtres et de voleurs qui s’en sortent, il me semble, plutôt bien contre la classe.
Tu peux, si tu le souhaites poster le code de ta liste pour pouvoir te proposer des améliorations si c’est possible.
Je suis monter Legende en grosso modo 24h donc oui c’est possible suffit de bien jouer
En revanche si tu veux pas mettre beaucoup de temps évite de jouer des decks ultra contrôle (la c’est sur que tu vas mettre plus de temps à enchaîner les games)
Personnellement je joue druide spell en ce moment et c’est archi op
Sinon t’as le demoniste zoo qu’est pas mal non plus mais bon sa c’est plus le deck yolo quand t’as bien la flemme
Je te conseil de faire un druide spell sa vaut rien en plus
Ah c’est cool merci. AAECAea5AwTMugPXuwPDvAPaxgMN+a4Di7oDvbsDxLwD4LwDjb0DusYDx8YD1cgD18gD98gD+cgD/sgDAA==
Sinon, y a des horaires où c’est plus facile pour grimper… le matin, la journée, y a tous les mouflets, le soir, public plus mature. y a aussi plus de mecs dans le métro ou dans le train sur téléphone en journée et donc possibilité de racler quelques victoires sur des décos ou problèmes techniques.
Après, je crois que les solarys sont passés légendes avec un compte neuf en même pas 24 h (17 heures de mémoire) donc en jouant 1 h par jour, faut compter 2 semaines. Mais jouer 1 heure par jour à HS, faut être costaud.
Il faut impérativement mettre 2 cranes de guldan dans ton deck car c’est juste selon moi la carte la plus puissante du DH. Tu sors les 2 hurleuses grangrénées déchainées, les réductions en coup de mana viendront des cranes que tu joueras toujours en position marginale. Au mulligan si par bonheur tu en as un tout à gauche de la main tu le gardes ! Pour le reste tu privilégies au mulligan les cartes comme le démon belliqueux ou le mage de bataille pour mettre une pression immédiate. Il est important de faire le max de value avec altruis en réduisant au maximum les autres cartes dans une main pleine ou presque pour faire un max de dégâts.
Ça dépendra toujours du Match Up. Demande à Ulquiorra des conseils, il a pas de copines et pas de tournoi de Yugi actuellement.
Y a un mec qui est monté légende en 10 heures avec un compte tout neuf, donc techniquement, dans tes conditions c’est possible de monter légende en 10 jours.
Vu qu’on peut pas décemment demander à tout le monde de jouer aussi bien que ce gars là, et probablement que pour aller aussi vite, il à dû avoir des conditions plutôt favorables. Mettons que tout un chacun peut monter légende en deux fois plus de temps. Donc oui, monter légende semble en F2P semble clairement faisable.
A noter qu’aujourd’hui les nouveaux joueurs de voient offert un « deck méta » gratuit quand ils commencent. C’est pas des decks optis optis mais c’est une très bonne base de départ et a partir de là, on peut vite craft les quelques bonnes cartes restantes avec les dusts des packs offerts pour finir la liste.
1 mention « J’aime »