L’Atelier de Mystifix est DISPONIBLE

L’Atelier de Mystifix est DISPONIBLE

L’Atelier de Mystifix vous ouvre ses portes. La nouvelle extension de Hearthstone est disponible et vous attend avec sa toute première carte personnalisable, le nouveau mot-clé Miniaturisation, des mécaniques emblématiques de retour, ainsi que d’autres surprises !

Voir l’article complet

Bonjour, depuis le début de l’extension (actuellement le 19/03, 18h20 heure française), j’ai remarqué que certaines de mes cartes avaient tout bonnement disparus. Mon Joaillier de l’ombre Hanar dorée (parmi quelques unes d’autres) à disparus de ma collection. Serait-ce un bug ? une feature ? ou alors j’ai loupé quelques chose. merci d’une réponse

1 mention « J’aime »

Bonsoir, c’est pareil pour moi, tout un tas de cartes ont disparus de mes decks (tous wild) et s’affichent dans ma collec comme si je ne les possédaient pas : Ziliax, Lothraxion le racheté, Seigneur Gargamoelle, Dégivrage, Esprit de l’ombre, Pommier pourri, Cercle Diabolique, Mal’Ganis, Aegwynn la Gardienne bref pour les 3/4 des légendaires en plus ! Je ne comprends pas ce qu’il se passe, pourquoi ces cartes ont disparues ?

1 mention « J’aime »

Avec la rotation du set fondamental, de nombreuses cartes offertes jusqu’à présent ne le sont plus, d’où leur disparition

1 mention « J’aime »

Non. On parle de vielles cartes, pas de cartes offertes. Et si une chose est offerte puis reprise c’est tout simplement du vol !

J’ai moi aussi de nombreuses cartes qui se sont volatilisés, de toutes les raretés et de nombreuses extensions et classes différentes ce n’est absolument no normal ni habituel