bonjour a tous,
je joue à heathstone depuis un moment, je joue le deck mage quêtes antonidas, je viens de me connecter, je regarde les nerfs et je vois que la carte apprentie du sorcier c’est fait grandement nerf, on ne peut plus baisser les sort a moins de 1… Un nerf que je trouve abusif, je ne peux tout simplement plus jouer mon deck.
je joue seulement se deck qui est cancer je le concède, mais dans la meta du jeux libre il y a beaucoup d’autre deck abuser, je ne vois pas pourquoi se nerf est arriver.
Maintenant il n’est plus possible d’otk, bref le deck est mort, sa me fais de la peine et je penses arrêter le jeux, surtout que ce deck n’est pas très représenter dans la meta…
j’ai essayer de trouver une solution pour quand même jouer le deck mais c’est pas viable, j’avais pensais a mettre les compagnon élémentaire a la place mais c’est beaucoup trop rng…
bah franchement pas envie, faut que je farme pour sa mais sans deck c’est pas possible et pas envie de mettre 80e pour craft un deck
ce que tu dit est incohérent .
si tu joue depuis un certain temps , tu as normalement de quoi te crafter plusieur deck …
FrostyFeet c’est une une gamme de bot N/A pour les jeux blizzard, HS-diablo-wow-w3-overwatch etc… c’était un bot de blizzard initialement mais je ne sais pas comment ni pourquoi il c’est retrouvé dispo en public et gratuit. Il y a aussi que ça fait quelque mois maintenant que plusieurs bot viennent posté des sujets sur le forum sous la requête de qui et pourquoi ? Mais également pourquoi toi tu lui répond comme si de rien n’était alors que des modèles et/ou version de FrostyFeet tu en croise dans le jeu une bonne 50ène par mois depuis au moins 6ans sur les jeux blizzard ^^.
Il a quand même de l’humour le bot parce qu’il t’explique n’avoir ni l’envie et le temps de farm c’est une bonne vanne j’adore
non mais un bot ça sait faire la difference entre le démonstratif et le possesif normalement