Bonjour,
Je vous écris ce mail car je suis vraiment contrarié par votre jeux battleground! L’équilibrage de ce jeux et la rng ne sont pas normal. J’ai pu constater à plusieurs reprises que la mécanique des découvertes de tavernes ainsi que celle des matchups n’est pas équivalente entre les joueurs.
Pour exemples :
-Je viens de joueur une game ou je découvre la carte « nomi » suite à cette découverte sur les 2 tours suivants suivants seulements 3 serviteurs de type élémentaire m’ont été proposé sur 15 actualisations de taverne ce qui n’est pas jouable! Je tiens a préciser que ce n’est pas la première fois que cela m’arrive car je ne peux jamais « snowball » garce à cette mécanique !!!
- les serviteurs proposés dans les tarvernes en fonction du niveau sont également un problème car trés souvent lorsqu’on est taverne 5 ou 6 on ne découvre que trés peu de serviteurs de ce lvl de taverne.
-Deux points qui nuit fortement au jeu la rng des match ups lorsque nous sommes en nombre impair de joueurs encore vivant dans la game. Plusieurs fois il m’est arrivé de prendre des -2.et de ne jamais rencontrer le fantome du joueur qui été mort alors qui mes adversaires qui venait de gagner le rencontrer. Ce point est trés important a patch car il nuit fortement à l’aspect stratégique du jeu !
J’ai 2 propositions à vous faire sur ce point :
- Faire en sorte que le joueur qui a pris le plus de dégats lors du round précédent rencontre le joueur qui est fantôme
- Sinon vous pourriez annuler cette mécanique de fantôme et faire en sorte que le joueur rencontre le clone d’une personne encore en vie.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon message!
Cordialement