Bonjour. Alors que j’ai pu faire une centaine d’heure sans soucis sur le mode battleground, je me retrouve dans l’impossibilité soit de démarrer mon jeu, soit de faire une partie étant instantanément déconnecté sans pouvoir join a nouveau la partie malgré une très bonne connexion (seul HS bug) et avoir tenter de redémarrer le jeu. J’ai réinstaller le jeu hier suite à ces bug et tout marché à nouveau, mais ce matin tout plante. Ajouter à ça d’énorme freeze et perte de performance me forçant à capituler le seul BG que je pu lancer car il était complétement injouable (latence, freeze, impossibilité de pick un serviteur,…). Au delà de l’impossibilité de jouer, il est énervant d’essayer de monter le ladder à notre échelle et de perdre énormément de côte à cause de freeze extrême ou de déconnexion.
Auriez vous une solution ?
1 mention « J’aime »
De même de mon coté, c’est insupportable de jouer comme ça et ça détruit l’expérience de jeu. Trop de lag ou déconnexions, on se retrouve a perdre de nombreuses parties juste à cause de cela.
1 mention « J’aime »
Exactement ! Je suis pas très haut en côte visible étant donnée que je joue depuis peu mais c’est tellement frustrant de se voir limité dans sa monté à cause de déconnexion ou de lag forçant la capitulation. Aujourd’hui j’ai perdu au moins 200 points de cote à cause de ça , ce qui ne donne pas du tout envie de tryhard pour monter dans le ladder. La je viens de désinstaller et réinstaller le jeu à nouveau et plus de lag, je vais devoir le faire tout les matins pour avoir des conditions de jeu descentes ?