Bonjour
Impossible de lancer une arène, quand je veux cliquer sur l’admission à 150, au lieu qu’il soit écrit 150, il est noté N/A… Que se passe t-il ???
Bonjour
Impossible de lancer une arène, quand je veux cliquer sur l’admission à 150, au lieu qu’il soit écrit 150, il est noté N/A… Que se passe t-il ???
j’ai le meme probleme + la boutique est fermée
exactement le même soucis de mon coté wtf ?
De mon côté, j’ai tenté de désinstaller et réinstaller Hearthstone mais toujours le même problème…
+1, problème identique. Sur PC ou Android, rien n’y fait, sur le serveur EU la boutique est fermée et je ne peux pas commencer d’arène. Par contre sur serveur NA ça fonctionne
Bref j’y comprends rien mais ça me décourage
Peut-être (mais je n’en sais rien car je ne vais pas en arène) que c’est fermé parce que nous sommes le 18 juillet et que la nouvelle extension arrive le 23 juillet.
Peut-être qu’une admission est seulement valable pour UNE seule saison et que par « sécurité », ils t’empêchent d’acheter un truc qui ne sera valable que quelques jours.
N/A = not available (non disponible).
Tu peux jouer autant que tu veux si tu as des tickets d’arène, c’est un bug vieux de 7 ans
Hier impossible de faire de l’arène pendant 2/3h durant l’aprem, puis retour à la normale. Aujourd’hui rebelote de mon côté, boutique indisponible, arène indisponible. Déconnecté/reconnecté à battle.net aucun changement
Il n’y a pas de saisons ?
En fait ce que je ne sais pas,c’est si un ticket est valable UNE SEULE FOIS pour un seul combat d’arène OU BIEN le ticket est valable pour une saison ?