Lancement du jeu impossible

J’ai téléchargé le jeu depuis l’App Store sur iOS 16 - iPhone 11.
Cependant au démarrage, impossible de lancer le jeu, seule la fenêtre de choix de connexion (non, créer un compte / oui, me connecter à un compte existant) apparaît.
Je clique sur me connecter à mon compte , la fenêtre disparaît puis réapparaît sans cesse. Impossible de se connecter pour jouer au jeu…

Bonjour ReaXsid,

Si vous aviez le jeu d’installé dans le passé, effacez ses données et son cache avant de réinstaller le jeu. Assurez-vous d’avoir effectué toutes les mises à jour au niveau de votre appareil aussi.

Comme autre solution, essayez de jouer avec un compte invité au lieu de connecter votre compte, une fois le tutoriel terminé, vous aurez la possibilité de changer de compte et connecter l’autre. Essayez sinon de vous connecter via le navigateur avant de lancer le jeu.

Bonjour,

Merci pour cette réponse. J’ai déjà essayé tout cela avant mais sans résultat…
Le problème c’est que je ne peux même pas jouer en invité. Au lancement du jeu, l’aubergiste demande entre création de compte de connexion à mon compte et peu importe sur quelle case je clique, aucune fenêtre de connexion ou de jeu ne s’ouvre et l’aubergiste me salue et me repose cette question de connexion sans cesse.

Bonjour,
J’ai exactement le même soucis sur IOS (iPhone X). L’aubergiste me demande de me connecter et peut importe ma réponse la page réapparaît et rien ne se passe. La page de connexion de battle net ne s’ouvre pas. Avez-vous trouvé des solutions ?

(Re)bonjour,

C’est possiblement un souci de permission, de l’application ou autre chose qui bloque les pop-ups de connexion. Si vous utilisez une application d’anti pop-ups, désinstallez là. Vérifiez au niveau des permissions de l’application et réglages du navigateur de votre appareil.

Bonjour,

Merci pour ce retour. Je n’utilise pas d’application anti pop-up donc ça ne vient pas de là. J’ai essayé de me connecter sur le téléphone d’un ami et cela a fonctionné. J’ai donc comparer nos différents paramètres de réglages de téléphones et ils sont identiques. Je ne comprends donc pas pourquoi la pop-up de connexion via Battle.net n’apparait pas ? Ni même pourquoi si je clique sur Non, cela ne fonctionne pas non plus…

Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur iphone 14 plus avec iOS 16.3.1

Le pop up de connexion n’apparaît pas (j’ai l’application battle.net installée).

bonjour,
depuis 2 semaines le première post a été mis.
Si quelqu’un a réussi à trouver une solution je suis preneur merci d’avance!!

Même problème ici et toujours pas de solution! Est ce possible d’en avoir une?

Bonjour,

j ai exactement le même problème, si je me connecte avec la tablette d une amie mon compte fonctionne mais avec mon téléphone il est impossible de passer l étape de connection avec l aubergiste. J ai essayé de vider le cache du jeu, de le désinstaller mais rien ne fonctionne

(Re)bonjour à tous,

Il s’avère qu’il y a un souci touchant certains appareils iOS, c’est en cours d’enquête de notre coté. Nous n’avons hélas pas de solution à fournir pour le moment.

2 mentions « J’aime »

Bonjour

Merci de nous avoir répondu et d avoir fait remonter l information !

Hello !

Dernières News : En plus du forum j’avais aussi sollicité une requête d’assistance. Apparemment le problème est connu sur certains appareils iOS et les développeurs travaillent dessus pour identifier les causes et apporter un correctif. Pas plus malheureusement à ce stade…

ReaXsid

1 mention « J’aime »

Hello !

On a pas de date pour savoir si les corrections avancent ? Car cela commence à faire un moment qu’on attend …

Merci pour les informations .

Oui j’aimerai bien pouvoir jouer…

toujours aucune solution? :frowning:

Ça commence à faire longtemps que le problème a été remonté et nous avons toujours aucun changement…

Allez Blizzard ce serait cool de nous trouver une solution… Ça commence à faire long.

Bonjour, j’ai le même problème avec un iphone14 avec ios16.3.1. Merci d’avance Blizzard de trouver la solution pour pouvoir jouer…

Salut jai le meme probleme sur pc depuis plus de 2 mois jai tout essayer je voudrai avoir du support blizzard mais cest imposible de maider … le jeux ne se lance pas en amerique mais quand je le mets sur europe il se lance toute suite jaimerai vraiment regler le probleme je nest pas envi de changer dordinateur pour un probleme du genre … svp aider moi