Que vous débutiez ou repreniez Hearthstone après quelque temps, découvrez comment vous lancer, optimiser vos récompenses et profiter pleinement du nouveau mini-set Héros de StarCraft !
Immersion : 0.
Déjà que les dernières extensions était très largement HS niveau thématique, mais là c’est vraiment absurde. Un bordel sans nom, on croirait Heroes of the Storm.
C’est sûr que ça dispense de réfléchir au lore et l’univers Warcraft.
On attend le reste des cross over avec le catalogue MS/Acti.
Idée est bonne,
Mais la c’est trop, encore une fois du fric, du fric. Le deck Zerg est complètement fumé. Oui les kikoo vont acheter, et puis de toute façon si on achète pas, on se prends des branlées.
Blizzard, rien de neuf, le fric le fric, mais c’est terminé pour moi,
Adios HS.
Vraiment vous avez péter un câble sur la puissance des cartes, c’est vraiment du grand n’importe quoi.
Il y a vraiment des gens qui teste vos extensions ?
Ce que je trouve ouf avec ce miniset, c’est que j’ai beau avoir beaucoup joué depuis la sortie pour les hauts faits, je ne croise presque QUE des decks du miniset (avec un mage elem qui traine tous les 10/15 games). C’est peut être un peu exagéré non ? Et parmi les nouveaux decks, c’est le DK zerg que je vois le plus. J’aimais bien le concept, mais vu que les 3 factions sont dans tous les decks, c’est vite plus très fun au final
encore des set a 60e , 80 euro, sérieux? bravo le jeux gratuit …
C’est le problème des mini set soit ils sont complètement péter et tu crois que ça soit ils servent à rien et il font décoration.
Et je pense qu’il voulait clairement pas louper la collab tu te retrouves avec deux deck complètement péter de A a Z
Le set est accessible à 2000PO.
2000 pour pour un joueur free c’est une croix sur le set suivant et la nouvelle saison donc non c’est de la m…
Ce set est un réel crachat sur les joueurs de Hearthstone il y a pas d’autres mots
Bien dit, cela devient complètement sans intérêt.
Non, honnêtement, c’est un reproche qu’on peut pas faire au jeu.
Je joue en free-to-play depuis le début, je fais seulement les quêtes en semaine, et au max je me concède 2-3 session de try hard par mois le weekend, quand je veux grimper un peu au ladder ; et donc après avoir acheté le miniset, j’ai autour de 5000po au lancement de chaque nouvelle extension.
Après, je joue en libre, et c’est amplement suffisant. En standard, par contre, le F2P c’est sans doute pas praticable.
Mais sur le fond, ce miniset est mécaniquement insignifiant en libre, et c’est un nauffrage thématique.
On s’en b…le du libre c’est la poubelle du jeu, ça n’a absolument aucun intérêt.
Je joue en standard en free c’est largement faisable faut juste choisir 1 voir deux deck grand max mais c’est plus que faisable
Sans être méchant, l’avis des joueurs libre…on s’en fout
Une croix ?
Je suis un joueur F2P, j’ai encore 6K PO en stock après achat du mini-set, j’en aurai probablement 8 d’ici la prochaine extension …
Ça reste cher pour un deck qui va durer 1 ou 2 mois tout au plus.
Le problème de cette mini extension c’est qu’elle n’aura pas de suite et si la nouvelle année ne permet pas de rééquilibrer la balance alors ça va être vraiment problématique
J’entends, mais c’est une autre question ça.
On parlait purement du prix (2K PO), pas de l’efficacité ou du ratio « temps de disponibilité/puissance ».