Bonjour,
Je trouve dommage que la carte zéphrys ne soit pas mise à jour avec les extensions.
À plusieurs reprise j’attends une carte précise, je laisse le nombre de cristaux qu’il faut et le choix et tout pourri (comme si le choix de cartes était limité à une vingtaine et pas plus).
Exemple :
1/ pour le mode wild, en face d’un deck mage secret avec une 4/3 une 2/3 et une 2/1,
Je pose le Zephrys (2 cristaux sur 4), je m’attends à avoir Profanation pour tout clean… et non le sort guerrier qui inflige 2 à 2 créa???
2/ une arme 9/6 vole de vie du voleur, je cale mes cristaux pour laisser 5 pour le barboteur kobold (qui vole l’arme), et non, un vieux harisson qui m’aurait fait over draw…
3/ toujours contre le mage secret en wild, alunette est posé -> harisson pour overdraw et pas de limon…
Bref je pense que tout le monde a des exemples à donner à la pelle, mais voilà, il n’y a pas que tyrion et la dernière legendaire du prêtre…
Je pense que l’AI est vraiment perfectible!
Zéphrys NE DONNE QUE DES CARTES CLASSIQUES OU DE BASE ! POINT.
y’a des gens qui arrivent à se plaindre de ce que donne zephrys… la carte est assez puissante comme ça elle change literralement une game si utilisé avec cerveau et meme sans ça peut jouer.
Tu devrais écrire tout ce que tu a remarqué auprès de cette carte, et tout ce qui pourrait être amélioré, l’écrire sur un papier puis brûler le papier.
Parce qu’en faite, on s’en fous. La carte est vraiment bien, et encore mieux depuis que la carte prêtre légendaire y à été rajouté.
Zephrys casse l’arme, c’est suffisant, zephrys casse un secret, c’est suffisant, zephrys te rends des pvs, c’est suffisant, zephrys néant, c’est suffisant.
Faut arrêter de tout demander a Zephrys si de base ton jeu pue.
Craft un jeu potable sans que tu ais besoin de zephrys et kiff tes games.