Le drood du cheat?

Je ne supporte plus les druides violeurs de règles. Il n’y a pas un tour qui se passe sans qu’une règle soit violée. J’ai vraiment du mal à définir en quoi c’est un jeu de finir à 1 de mana alors qu’en face il est à 20. Je pense qu’on a pas la même conception du jeu entre Blizzard et moi.

1 mention « J’aime »

evidement que blizzard na pas la meme conception du jeu que toi

blizzard est une entreprise dont le but est de gagner de l’argent
toi t’es un consomateur dont le but est de te divertir

mais sinon les gens se plaignent de toutes les classe

regardes le forum, en 20 topique ca chiale sur le mage freeze, ca chiale sur le rogue et ici ca chiale sur le druide x)

au final si toutes les classes sont cheatée le jeu est equilibré non?

On entend ça souvent, mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas stupide comme argument.

Quelles sont-elles ces règles qui soi-disant seraient violées? En fait aucune, bien sûr, puisqu’aucune règle n’interdit de ramper les cristaux.

Ensuite, on parle de conception de jeu : soit, mais c’est leur jeu et ils prennent les décisions. Ce n’est jamais qu’une question de goût.
==> solution : trouve un autre jeu qui te convienne mieux.

Bref, comme toujours, c’est pleurer pour rien, poster pour ne rien dire, vide total.
Chacun poste pour exposer sa petite hargne personnelle, sans appeler à discussion.

Druide empêche juste à des classes d’exister (guerrier et paladin), impossible de jouer controle tant que le druide sera construit comme ça.
Le mec génére de l’armure mieux que le guerrier, et découvre des solutions assez facilement, soit avec le dragage, soit avec des petits sorts qui font qu’il pioche ce qu’il veut ou presque selon la menace.

Ils ont nerfé des DK, je ne comprends toujours pas comme Guff peut rester à 5 manas, et comment on permet à une classe d’avoir 20 manas et de faire des Brann + Détritus pour des OTK vraiment pas compliqué à faire.

1 mention « J’aime »

c’est parceque vous etes « result oriented » comme on dit au poker

vous faites un nouveau deck, vous faites 2 partie vous gagnez vous vous dites votre deck est trop fort, vous faite sune 3eme game, vous vous faites defoncer, vous venez rager sur le forum parceque ladversaire a une classe cheater puisqu’il a detruit votre deck qui etait imbatable d’apres les deux games precedente

au lieu de vous plaindre, posez vous les bonne question

-quel est la meta actuel
-pourquoi mes adversaire jouent ces cartes la
-quel est la tendence actuel
-est ce que mon deck counter plus de 50% de la tendence

si vous jouez des deck trop lent ou trop dependent de la pioche, de combos et de la sortie il ne faut pas vous plaindre de perdre plus de games puisque vous faites en sorte de mettre les mathematique contre vous

ensuite il y’a aussi un biais qui fait que vous retenez plus les game perdue que les games gagnée

il y a aussi le fait que des fois vous allez tomber sur un mec qui aura une sortie parfaite, bha pas de chance ca arrive, mais il faut vous dire que sur le long therme il aura pas toujours une sortie parfaite et peu etre qu’il a jsutement plus de defaites que vous

peut etre que ce mec c’est vous, vous vous pensez invincible parceque vous avezfait deux bonne sortie et puis vous vous rendez compte que vous n’avez jamais de reponse

bref, jouez mathematique et arretez de vous plaindre

de plus, le gamedesign montre clairement qu’il faut favoriser les deck rapide donc les aggro ou le druide ramp qui lui a l’avantage sur les aggro puisque meme si il a des carte plus couteuse, il peut quand meme les jouer tot

voila comment on choisi son deck

on regardes les stat

par exemple moi sur 100 game en classique
36% de demo (aggro a 95%)
21% de guerrier (cc a 99%)
17% de druide (ramp lategame 2/3 et ramp mid 1/3)

7% de rogue
7% de hunter

6% mage pretre et chaman

du coup d’apres ces stat j’ai tout interet a faire un deck rapide ET qui detruit facilement les demo aggro

du coup je part un druide mid ramp modifié (j’ai ajouté la t3 qui prend le controle d’un serviteur et milouse) ce qui fait que j’augmente enormement mes chance d’avoir une bonne sortie contre le demo aggro

cette modification n’impacte pas enormement le mathup guerrier puisque deja de base le guerrier se defend bien contre druide mid, contre le guerrier c’est moi l’aggro et c’est moi qui doit prendre l’adversaire de vitesse, eng eneral au t10 je peux plus rien faire

seul le druide ramp lategame peut me battre facilement puisqu’il a les meme carte mais en mieux

bref
on regarde la tendence et on s’adapte et on passe diamant 3 en 2 jours

ici j’ai potentielement

30% + 10% + 8% + 3% + 3 % + 6% = 61% de chance de gagner un match en ranked (basé sur mes stat)

(bon jai calculé a la va vite donc c’est pas absolument correct)

bha faut croire que vous en avez besoin d’apres ce topique (:

Comme d’hab, spike ne comprend pas johnny qui ne comprend pas spike… Vous pourriez pas essayer juste une fois de respecter la manière de jouer des autres ? C’est si dur que ça d’en avoir raf ?

Sur la meta, je la trouve encore déséquilibrée mais y’a du mieux. Il faudrait un petit up du guerrier (en version aggro si possible pour changer. Il lui manque pas grand chose ie un bon moteur de pioche pas cher) et peut-être voleur et paladin.

bah voilà, tu avoues enfin que tu écris n’importe quoi juste pour faire réagir. C’était gros comme une maison tellement ton cours de maths n’avait aucun sens.

autant en temps normal j’aurais été d’accord avec toi sauf que depuis que theotar est sortit mon dieu j’adors jouer contre druide.

je me suis fait un ptit deck pretre vol de carte mon dieu que je roule sur ces druide, un ptit vol de denathrius le mec concede,.

je viens de faire une game T3 je copie son guff et son brann avec la carte pretre qui copie uen carte dans la main et une du deck, T6 brann + theotar je lui vole son dena et son theotar

le mec je lui laisses tout le mana qu’il veut, il gagnera jamais.

pareil contree voleur, une fois il a la main bien remplie un ptit theotar et le mec concede ( et en pretre les camouflé franchement rien a faire ca peut etre des 4 00000/4 00000 camouflé tu les dezingue

pareil les hunt quete trop facile de leur mettre en l’air le deck suffit d’attendre et de lui voler la recompense

aprés c’est sur faut reflechir pas claqué theotar des qu’il est pioché

Le druide possède deux wins conditions, Détritus, et Topior… donc le druide qui concède car il a perdu Détritus, il est juste nul. Et il a aussi un Theotar donc il peut reprendre ce qu’on lui a volé.
Ensuite, un druide a toujours 8-9 cartes en mains, donc ton théotar a finalement qu’une chance sur 3 de se voir proposer son Détritus.
Bref, oui, Théotar peut l’embêter, mais ce n’est pas la défaite assurée non plus.

en pretre ou mage ses spam de topior sont vraiment pas un probleme, en controle je parles, en pretre naga oui c’est plus dur.
puis des sorts de nature il en a 75 non plus

perso c’est pas le duide qui me fait ch***, mais plutot le mage qui arrive a controler le board pendant 40 mn, spam squelette, pioche + qu’u demo, a + d’armure qu’un war, le hero qui a lui seul tue tout, sans compter la sainte combo avec dena ou kel tuzad.

oui druide a 2 win condition mais je prefers ca aux 3 du mage

Et bien donne moi ta définition du jeu! Puisque je chiale pour rien. Peut-être que on devrait redéfinir le jeu dans sa globalité. Peut-être que pour toi, lors d’un concours de pétanque, certains doivent jouer sur un terrain à niveau et d’autres sur une pente à 10% et ça resterait un jeu. ça sert à quoi de fixer une évolution de jeu basée sur la barre de mana si certains peuvent la violer en dépit de l’adversaire?

Le drood est juste insane ! vivement le nerf. Y’a pas de fun une fois legende t’es contre un drood 7 fois sur 10… Il y a 10 classes dans HS y’a pas comme un probleme ?

2 mentions « J’aime »

Ouai je fais une pause en attendant les nerfs la.

Le drood a 60pv minimum par game
Il regen de 80 avec son double denatrius
Et si tu survie y’a meme des kazakuzan qui traine.
Et puis le mec te troll a la fin apres 20min de survie…
On joue pas dans la meme cour.

1 mention « J’aime »

C’est ça qui est drole avec druide, c’est que tu as l’impression de pouvoir jouer, donc la partie dure 35 minutes, où le gars fait pas grand chose à part des hordes de dragonnets en boucle qu’ils génèrent avec ses sorts totalement OP, puis après 35 minutes de purge total, il te sort son OTK pour 80 pts de dégâts.
Et là, tu vois l’heure et tu réalises que tu as perdu 35 minutes de ta vie…

2 mentions « J’aime »

:rofl: c’est bien résumé et tu m’as fait rire merci pareil petite pause et vivement le mini set pour relancer le fun et les nerfs y’a urgence !

On nous casse les pieds tous les jours avec la diversité. Regarde! même dans HS, c’est pas respecté :stuck_out_tongue: .