Le druide encore et toujours qui triche avec le mana

Vous voulez faire fuir les derniers joueurs ? Aucun nerf pour Dungar qui permet de gagner la game vers le T5 de l’adversaire qui ne peut absolument rien faire pour contrer un tel board? Déjà ramener 2 serviteurs au lieu de 2 aurait été une bonne idée pour laisser une petite chance.

En vrai c’est pas elle qui est problématique c’était le fait de gagner 3 mana au t6 qui était complètement pété.

Maintenant tu joue un peu agressif le druide est totalement débordé, la carte hors druide elle est forte mais elle arrive assez tard c’est combiné a l’accélération qui est problématique.

Maintenant si tu joue tempo je peux rien faire pour toi,perso j’en ai croisé un seul je l’ai explosé en deux secondes

Tu as 641 messages, et après rapide revue de ton historique, 600 semblent être du même acabit.
Que fais-tu sur ce jeu ? Sincèrement, sans agressivité.

Bah comme dit plus haut sa ramp a prit un nerf au druide, perso j’ai jamais croisé dungar contre une autre classe cette saison.

C’est peut-être encore joué, mais avec le nerf de l’autre carte bah ça va.
Là c’est pratique, tas 1 ou 2 tours en plus pour le gerer au max que tu peux mec ou joue guerrier.

il aime probablement le jeu en lui meme ( en dehors des aberrations récurrentes pondues a chaque méta ) , perso j ai arreté le jeu et ma tension s en porte mieux .
Si tu ne vois pas le problème actuellement dans le jeu c est que soit tu joues un des decks débiles soit t es complètement délu comme azmog qui répètes betement ce que disait un streamer a propos du jeu il y a 3 ans .

1 mention « J’aime »

10 ans que je joue au jeu, 10 ans que je vois des gens comme toi
Je ne m’embête plus à répondre sur le fond avec vous. Tu insultes, tu manges ton signalement.

allez azmog on t as reconnu ca sert a rien d utiliser un 2 eme compte pour poster

1 mention « J’aime »

Oui, je suis Azmog, nous partageons la même conscience, tu nous as démasqué.
Non, sérieusement, quel intérêt aurait Azmog à utiliser 2 comptes ?
La majorité n’a pas toujours raison, mais quand plusieurs personnes qui ne se connaissent pas te disent la même chose … Faut peut-être tirer des conclusions.

La plupart des jeux s’améliorent au fil du temps , certains mauvais au lancement deviennent bons par la suite. Mais HS c’est le contraire, on dirait que les nouveaux développeurs veulent le détruire. A certains moments, la méta était bonne mais derrière à chaque fois il a fallu créer des aberrations pour permettre aux joueurs P2W de rouler sur tout le monde avec des mécaniques simplistes. Les decks les plus forts devraient être les plus durs à jouer mais ce n’est aps le cas.

J’ai repris le jeu y a pas 2 mois sur un compte vierge, j’ai mis 0€ dans le jeu, je joue majoritairement en BG, et j’ai déjà 4 decks Meta (Tier 1).
Vous foutez quoi, sincèrement ?

Merci de confirmer le problème, tout le monde peut copier/coller un deck tiers 1 et rouler sur tout ce qui bouge sans même avoir à réfléchir. Un deck fort devrait être difficile à jouer et un deck faible facile à jouer mais c’est loin d’être le cas. BG est bien plus intéressant à cet égard.

C’est stupide comme réflexion.
On est à l’ère d’Internet, rien n’est « secret » en ce qui concerne les decks.
Et ça s’applique à tous les jeux. Chasseur sur WoW c’est du DPS massif et constant, et c’est pas sorcier.
Crâ sur Dofus c’est débile à jouer et fort. Etc, etc.

Vos définitions/aspirations ne sont pas vérités universelles. Deal with it.

C’est vrai que ce n’est pas la peine à l’ère de l’IA de tenter d’expliquer quelque chose de logique à quelqu’un qui ne fait aucun effort de réflexion.

Il n’y a rien de profond dans ce que tu as écrit.
On appelle ça une « Tautologie ». Si tu connais le sens de ce mot sans aller le chercher, évidemment.

Dans les années 2000 tu avais le lotus noir,un mensuel qui parle des jeux de cartes et surtout de magic et chaque mois il copiait les listes des deck pro …

On a pas attendu internet pour ce genre de pratique parce qu’elle fait partie littéralement de l’ADN des jeux de cartes mais ça vous pouvez pas l’imprimer.

De deux, les extensions sont beaucoup trop pauvre pour sortir plusieurs bon deck par classes en moyenne tu a 20% de l’extension qui est utilisable pour les deck classés le reste c’est pour de l’arène ou pour les extensions plus tard.

Donc faut pas être sorti de saint cyr pour voir vers quoi tend chaque deck de classe tu a quoi…5% de personnalisation et encore.

Et enfin non si tu copie un deck de tiers 1 tu peux ne pas rouler sur tout le monde le war client sinistre peut être temoin.

Maintenant oui des deck tempo comme druide ou war n’importe quelle guignols peut le jouer en deux secondes parce que tu n’a rien a faire.

Mais si tu commences à aller voir vers les deck avec un peu de gestion de board,des trade intelligent ou autres non tu va te prendre des douilles.

Le zoo ou le face hunter sont de très bon exemple de deck « facile » alors que ce sont des deck qui avait une profondeur de jeu énorme bien souvent on disait " si tu veux savoir jouer contrôle d’abord joue bien zoo et là tu sauras jouer contrôle.

Donc les deck aggro sont les deck les plus dur a joué c’est un fait mais malheureusement vous n’êtes encore une fois pas capable de voir la complexité de ce type de jeu.

Bref c’est vous le problème pas le jeu

1 mention « J’aime »

Utiliser deux comptes pour se persuader qu’on a raison et la science infuse alors qu’on passe sa vie à trainer sur les forums de tous les jeux vidéos existants pour faire des petits combats de coqs, on a vu mieux. Ca sent la frustration personnelle et professionnelle à plein nez.

Franchement tais toi tu racontes n importe quoi et tu passes juste pour un gros nase t as beau te faire 2 comptes ca reste 2 fois de la pure daube .

1 mention « J’aime »

V’là les beaux spécimens de (véritables) complotistes.
Il n’y a aucun double-compte. Vous (tiens tiens c’est bizarre, deux comptes qui postent quasiment à la même heure un commentaire dans la même veine … :kissing: :face_with_hand_over_mouth: :thinking: :wink:) êtes paranos, pour rester poli.
Vous êtes tellement dans votre délire, que la simple idée que plusieurs personnes (différentes) puissent être en désaccord avec vous, que vous préférez délirer sur le fait que « En fait, tous les gens contre nous sont une seule et même personne ».

Allez, joyeux Noël les trolls.