Le druide et ses boosts de mana

Apres c’est la méta. La majorité des decks sont des decks aggressif pour finir vite parce que sinon tu te prends un c’thun, un tickatus, les deux. Et on parlera pas du combo mage avec ses deux spells à 10 de degats avec c’thun en prime. On a connu pire comme méta, on a connu mieux aussi et il y a des jours sans et des jours avec un bon match making.

Le problème c’est pas la puissance du deck, il y en a toujours eu des deck fumés, le problème c’est d’avoir 0 zéro interaction dans un jeu de TRADING CARD en 1vs1 , avec un des joueurs qui joue dans son coin, qui est tour 8 alors que tu es tour 4 sans AUCUNE réponse possible même avec la meilleure sortie du monde.

Pour le bon match making, c’est Druide plus d’un match sur deux, le ladder est vérolé jusqu’à la prochaine extension.

1 mention « J’aime »

C’est pas le seul deck malheuresement.
Le demoniste te brule 10 cartes sans que tu puisses faire qqchose (la blague mutanus) .
Le dh jouent des mobs qui reposent des mobs si tu les tuents jusqu’a pouvoir jouer sa 8/8 en double.
Le druide token doit poser un board insane avant tours 5.
Le big druide l’inverse.
Le mage ne pose pas de board, gere avec des spells afin de placer ses 50 degats (c’thun + deux spells à 10)
Le paladin pose un board protégé par des counters spells et board
Le hunt va face sans se poser de questions et se sert eventuellement de ton board pour te faire plus de degats.
Le chaman te tue avant le tour 8 sans vraiment a trade ton board car il t’oblige à le faire

On peut pas dire que contre ces decks, les interractions soient folichonnes aussi.

Bref, je joue guerrier controle, c’est celui qui me semble le plus fun dans la plupart de ces match up ^^

Bon j’ai la parade, paladin libram lui casse le c** , c’est un plaisir.

La version avec dame anacondra et germination permet de faire des tours qui nécessiteraient en principe plus de 50 cristaux de mana vers le T7/T8 o_O