Bonjour, j’ai actuellement 4 Deck Fossoyeurs en route.
Et sur l’un d’entre eux j’ai remarqué quelques choses d’intéressant.
Le Fossoyeur une fois nourri du Sang de prélat, Garde tout les Râles d’Agonies Cumulés, ce qui fait que, plus on joue de râle d’agonie utile et différent, + il sera formidable.
Si on lui donne la Bénédiction SancteForge, parait même qu’il rendrait de la vie en mourant en fonction des râles Choisis.
On pourrait aisément le faire taire avec un Silence ou un Grenouille/Devolve/Mouton.
Mais, j’aimerais ici échangez, sur les meilleurs Râles d’Agonies Neutre ou Paladin à lui donner.
(Le râle d’agonie +3/+3 qui se transmet lui va vachement bien. J’aimerais envisagé de nouvelle possibilité.) Avec Synergie Dragon c’est un +.
Vous, grands sages du Forum, aidez moi.
Si on part de la base ou l’adversaire n’a pas de silence, on peut transformer le fossoyeur en carte immortel et en mur impénétrable, il faut juste avoir un peu de chance, il te faut 3 carte
-
l’avant garde d’argent
-
le prélat immortel
et enfin une carte qui lui donnerait provocation comme la protectrice solfurie ou destrier a pointe
après il faut que tu joue le fossoyeur et la ces 50/50 il faut qu’il aquière le rale d’agonie du prélat immortel (tu peut maximiser tes chance en essayant de joué 2 prélat immortel) en premier et donc après avoir réalisé toute ces condition ton fossoyeur deviens maintenant un mur infranchissable car en le tuant il reviendra indéfiniment sur le board grace au rale d’agonie de l’avant garde d’argent il est donc immortel en plus d’avoir provocation et tu peut même essayé de lui donné une inciblabilité (je viens d’inventé ce mot) au sort grâce aux sort adaptabilité ou grâce a la carte chevalier de la mort du roi-liche qui donne +2/2 et inciblabilité aux sorts. voila voila
Et avec le recurring villain? Si ça marche il est quand-même plus facile à poser que l’avant garde.
Faudrait testé mais je pense pas.
Oui faut tester… parceque si ça marche, avec ton idée, ça s’insère mieux dans son deck, avec les buffs.
L’avant garde c’est quand-même une carte assez injouable.
Et puis c’est un coup à invoquer le fossoyeur par mégarde, alors que le vilain peut obligé l’adversaire à jouer un silence avant l’heure.
Excuse j’édite pendant que tu écris 
Ha mais mon idée marche je l’ai déja testé, et puis tu dit que ma carte est injouable mais elle provoque une ancienne méfiance.
On a souvent envie de la tué et aussi de se préparer a tué ce qu’elle invoquera derrière car ce genre de carte et souvent utilisé pour qu’on provoque plusieurs fois sont râle d’agonie ce qui fait que l’adversaire a souvent tendance a déployé des moyens très coûteux pour se débarrasser de cette carte, moi je la trouve pas aussi injouable que ça, et puis il ne faut pas oublier qu’on dois avoir le fossoyeur en main au moment de joué la garde d’argent ce qui fait qu’on l’on peut très bien mettre un autres serviteurs a 8 cristaux dans sont deck comme le roi liche ou ragnaros.
D’ailleurs avec un peu de chance l’adversaire utilisera un de ces rare sort ou serviteur qui silence pour contrer l’avant garde d’argent tant que c’est pas une métamorphose ça passe (et puis pour des raisons évidente on met 2 avant garde d’argent dans sont deck), ce qui permettra aussi dérrière de joué sont fossoyeur en toute sérénité. 
Ha mais si tu joue avec ce deck ta pas besoin de mettre des buffs.
Oui je l’ai joué aussi en mode big rogue, mais en l’invoquant. Ça me fait un peu mal de poser une 3-3 pour 7.
Je ne doute pas que ça marche, mais la méta est plutôt agressive et faut quand-même du temps pour mettre tout ça en place.
Mais essaie avec le vilain, par acqui de conscience… Pour me faire plaisir 
Je sais que tu le feras mieux que moi 
Erf, je viens de regarder, j’ai même pas un prélat 
Je viens d’essayer ça ne marche pas 
1 mention « J’aime »
Justement, si on l’appel au lieu de le jouer. Et bien il ne cumule pas les Râles d’agonie. Car il faut faire activer son cri de guerre.
Je te dit avoir déjà fait ce deck et ça marche, car justement le rale d’agonie fais que tu conserve l’enchantement a la mort du coup en le l’appelant il garde les enchantement et cela indéfinitivement.
Ouep il y a le prelat + l avant garde
Sinon il y a le combo abomination + benediction de sancteforge
Sinon on peut toujours rajouter un peu de value avec des cartes du style : « rajoute telle carte dans votre main » en râle d agonie
Par contre au moment où tu sors le fossoyeur, tu dois lui mettre provocation voire le vol de vie en plus
Donc l empereur thaurissan est plutôt pas mal ici
Merci de ne pas écouter ce que j’écris.
On peux lui mettre plus que 3 Râles d’Agonie en le jouant depuis la main.
Car il prend 3 nouveau râles d’Agonie, si vous jouez plus que les 3 Râles d’Agonies voulu, tant que dans les 3 Premiers vous jouez le prélat. Ben le fossoyeur prendra tout ce que vous lui donnerez.
Genre il est possible de lui donner du Anubisath, de la Sally, de l’Abomination, de tout ce que vous pouvez réfléchir. En plus du Prélat.
C’est sur ce pont là qu’il faut réfléchir.
Mon dieu ce que cette phrase est paradoxal.
Feugen et Stalagg par exemple. Ce qui dès la deuxième invocation créer 2 11/11.
J’aime écrire ce genre de chose, des phrases un peu loufoque.
Comme le pont sur lequel il faut réfléchir. Un pont de pleins de nouvelles expérience. Vers une nouvelle terre !
Le Chariot à Viande par exemple. Il y a tellement de possibilité.
Et je venais vers vous pour proposez de nouvelles choses. Pas des choses que Monos m’a déjà démontré 5 fois !
Bein déjà, rien qu’avec le prélat et le sergent qui fait aoe, ton undatakkah me paraît déjà bien fort. Donc comme dit jtaimepas, ajouter l’avant garde plus taunt plus lifesteal aussi pourquoi pas.
Moi je te dirai d’essayer de le dupliquer sur le board aussi, avec des faceless par exemple.
Sinon oui, pour le fun tu peux t’amuser à ajouter tous les deathrattles que tu veux pour voir jusqu’où ça va.
Avec Sathrovaar tu fais déjà un truc assez costaud entre Sally et Prélat.
Ensuite il y a des cris de Guerre intéressant comme l’avant Garde une fois que tu en as pas mal pour toujours avoir du Board.
Avec des enchantements qui donnes provocations, ça peut vraiment être jolie.
Alors… Perso je le savais depuis le début pour les râles d agonie que tu pouvais en utiliser plus
Problème étant, les râles d agonie utilisés n étaient pas toujours aussi intéressants les uns que les autres a mettre directement sur ton fossoyeur et au final tout dependait de ta pioche
De plus en jouant fossoyeur j ai du pas mal joué contrôle avec un effet direct sur le board, sauf que c était vraiment pas le cas avec les râles d agonie (a moins d avoir provoc), voilà 
Ps : je te déconseille fortement l usage du defenseur de khartut, c est le pire rale d agonie possible car ça augmente tes chances de tout fausser
Voire aussi Sarthrovarr car c est beaucoup trop cher 
A l’époque j’avais fais un deck que je n’ai jamais vu d’autre personne joué, je me servais des chariots a viande pour invoquer les portails d’invocation et j’avais ensuite pleins d’outil pour copié le serviteur en question comme le prince taldaram ou le manipulateur sans visage ensuite il suffisait de balancé tout c’est serviteur d’un coup bien sur le deck n’était composé quasi que de grosse carte comme le roi liche, Kel’thuzad ou Alexstraza le chariot a viande était vraiment pratique car s’il était joué au bon moment on pouvait le sacrifié soit-meme pour avoir sont portail gratuitement ou alors l’adversaire devait tué le chariot puis ensuite devoir tué le portail ce qui n’est toujours simple, d’ailleurs le simple faite d’en parler ma donner envie de rejoué ce deck tiens 
j’avais reussi a monté rang 6 a l’époque grace a ce deck, plusieurs adversaire m’avais mp après la partie en mode ''wtf c’est quoi ce deck"
2 mentions « J’aime »