LE FUN est mort

Que ça soit en libre standard classé ou non, les gens ne visent QUE les deck du moment comme si ils allaient passer legende juste grace a ça…

Au debut du jeu il y avait certe des deck méta ça je ne le nie pas, mais il y avait aussi des deck fun qui n’empechait en rien de monter legende en faisant tourner ses meninges mais qui globalement était bien plus fort par rapport à sa strategie et retournement de situation

Maintenant tout est plat et sans surprise …

Je sais déjà qu’un certain guignol va se la ramener en disant « post ouin ouin les gens joues meta pour monter dans le top ladder comme dans tout les jeux multi »

Ouai mais même en non classé c’est PAREIL

1 mention « J’aime »

Je suis assez d’accord avec toi dans l’ensemble, cependant, tu devrais mettre de l’argent dans le jeu ou être très patient si tu as pas les cartes pour monter dans les rangs

"post ouin ouin les gens joues meta pour monter dans le top ladder comme dans tout les jeux multi "

comme depuis 10 ans …

1 mention « J’aime »

Peut-être pas autant qu’avant non

Je lis ces exacts mêmes mots depuis la première méta.
Tazzouve a raison.

les mini-set font la différence avec avant.
ils apportent un socle solide pour faire un deck . donc certtains deck méta sont plus facilement accesible …
cepandant il y avait eue le même problème avec les deck rle d’agonie de naxxramas

Oh comme c’est bizarre les gens utilisent des decks que d’autres ont passés des heures à optimiser ! c’est incroyable
Au début du jeu on utilisait aussi les decks de Kolento et oh comme c’est bizarre on gagnait plus souvent qu’en créant nos propres decks
En non classé y’a que des Bots sinon

1 mention « J’aime »

Attends attends, tu vas un peu vite pour eux là.
Cela fait plusieurs semaines que je tente de leur expliquer qu’en Ranked, les gens jouent effectivement ce qui est effectivement fort, et ils ne comprennent pas/ne veulent pas comprendre.
Si toi tu y arrives du premier coup, je vais bouder !

1 mention « J’aime »

Je joue uniquement en libre depuis toujours et ce que tu dit était un peu vrai a une époque avec ses foutu mage secret et ses prêtre resurect.

mais c’est fini tout ca du moins si tu fais attention a volontairement rester a un niveau Argent ou Or a ce niveau la tu peux joué des deck fun et tomber contre des deck fun Par contresi tu cherche a monter dans le classement a tout prix en jouant des deck très puissant que cava te jouer des tours oui.

perso la ‹ ‹ méta › › du libre du libre je ne la connais meme pas tellement les deck sont varier au niveau Argent/Or.

Rien compris.
Y a une touche à droite du N qui est utile et une autre à droite du zéro.
Sans oublier la grosse touche "entrée ".

1 mention « J’aime »

J’ai fait une crise d’asthme à la fin de la lecture.
(Soyez cool les modos, c’est une vanne sans gravité)