Le jeu ce ferme en duo champs de bataille

Bonjour,

Je post ceci car je n’en peux plus. Le jeu viens encore une fois de tout simplement ce fermer alors qu’on était dans un des derniers duels en duo Battleground.

J’ai beau chercher mais je ne vois aucun post qui traite du sujet. Pour information je n’ai aucun soucis de ce genre avec d’autres jeux. J’ai désactivé addon et tester dans différentes résolutions. Ma co n’a aucun soucis ni mon pc évidement. Dans mon entourage il y a également des personnes à qui ca arrive fréquemment, donc je suis assez surpris de ne rien lire à ce sujet.

Donc je résume le soucis, je lance un champs de bataille en duo et ca peut être au début comme à la fin mon jeu ce ferme tout simplement sans message d’erreur sans aucunes raisons et quand je le relance évidemment la reconnexion à la partie (quand c’est possible) met 3 plombes à ce lancer.

Bref je post ceci pour savoir déjà d’une si au delà de mon entourage d’autres on le même soucis, dans quel mode de jeu et si il y a une solution.

Merci de m’avoir lu,
Dans l’attente de retour, hésitez pas (et désolé si un post traite déjà du sujet mais je ne l’ai pas trouver)

Salut, oui il y a quelques post a ce sujet (crash en duo) , j’en ai fait un également il y a 2 semaines, mais ils ont pas l’air de vouloir s’en occuper, aucune solution proposé…

mais oui quelques personnes ont également ce problème et c’est trés frustrant dans ce mode, si j’arrive pas a revenir avant de pouvoir jouer mon tour, j’alt+f4 maintenant parce que c’est une game ruiné finalement… et c’est doublement chiant pour les mates

1 mention « J’aime »

même choses ici mon jeu ce ferme sans raison est sans code erreur

1 mention « J’aime »